| Hello l'Auvergne | |
|
+11QUARLA White Mill Ranch Kador NABOULY brigksk Magali chevalthie theis KAT AnneL dsh 15 participants |
Auteur | Message |
---|
dsh Cavalier débutant
Localisation : Augerolles Nombre de messages : 13 Age : 54 Discipline pratiqué : Loisir, etho, dressage, travail à pied
| Sujet: Hello l'Auvergne Ven 5 Déc - 14:13 | |
| Bravo pour ce forum qui va j'en suis certaine m'être d'une grande utilité car nous avons déménagé nos 3 montures de la Normandie en avril dernier pour les installer en Auvergne.
Nous avons une TF de 14 ans, un New-Forest de 4 ans et une Pottok de 20 ans.
Avec ma jument je fais principalement du travail à pied, du dressage et des ballades. Ma fille ainée est très branchée CSO et compétition et ma plus jeune fille fait ses gammes avec notre vieille ponette qui lui apprend tout !
A très bientôt | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Ven 5 Déc - 14:59 | |
| Bienvenue! Génial, toute la famille à cheval! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Ven 5 Déc - 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum et en Auvergne!! Attention, l'hiver arrive, ça risque de vous changer ^^
Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Ven 5 Déc - 17:57 | |
| bienvenue a toute la famille | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Ven 5 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Dim 7 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
brigksk Cavalier débutant
Localisation : vaumas Nombre de messages : 7 Age : 70 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Dim 7 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Dim 7 Déc - 22:23 | |
| Bienvenue
ELEVAGE DE NABOULY elevagedenabouly@gmail.com
| |
|
| |
Kador Trot
Localisation : Augerolles et Sauviat (63) Nombre de messages : 101 Age : 38 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Lun 12 Jan - 16:34 | |
| Bienvenue en Auvergne, et encore mieux à Augerolles!!! Nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer, c'est un petit pays et qui ne compte pas bcp de cavaliers. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Dim 18 Jan - 16:07 | |
| bienvenue a toute la famille |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Lun 26 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Lun 26 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
nedperugi Trot
Localisation : Les pradeaux Nombre de messages : 63 Age : 30 Discipline pratiqué : cso, dressage etc..
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Lun 26 Jan - 17:17 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Mar 27 Jan - 8:46 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu dois te régaler vers Augerolles ya pas mal de chemin par la bas et le lac d'Aubusson pas loin ^^ | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| |
| |
dsh Cavalier débutant
Localisation : Augerolles Nombre de messages : 13 Age : 54 Discipline pratiqué : Loisir, etho, dressage, travail à pied
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Sam 31 Jan - 11:37 | |
| En Normandie j'étais dans l'Eure à côté de Bernay et nos chevaux (à part le New Forest qui vient d'un élevage auvergnat) étaient dans des écuries à Drucourt, celles où Andy Booth a installé sa cavalerie.
| |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Sam 31 Jan - 12:06 | |
| moi ;je viens de Caen et je monte en stage au top ten ranch . Connais - tu ?
| |
|
| |
calytopia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Jeu 12 Fév - 8:01 | |
| Bienvenue. J'ai fait aussi le voyage normandie/auvergne ^^ | |
|
| |
dsh Cavalier débutant
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Jeu 12 Fév - 9:12 | |
| Non Kali je ne connais pas le top ten ranch. où es tu en auvergne maintenant ?
Ma jument TF a du mal à s'adapter à l'hiver auvergnat, toute cette neige et cette terre gelée lui mettent les pieds à dure épreuve. Le terrain labouré en creux et en bosses devant leur abri lorsqu'il est gelé est un passage supplice.... Va falloir que je trouve un moyen l'hiver prochain pour éviter cela.
Les poneys eux supportent cela sans aucune difficulté. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne Jeu 12 Fév - 12:27 | |
| pareil pour nous le terrain en creux et bosses .du coup quand c est tres dure mon tf reste plus sous la cabane tandis que la ponette et son poulinou sont moins sensible .j envisage de decaisser et mettre sable et gravier pour l hiver prochain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello l'Auvergne | |
| |
|
| |
| Hello l'Auvergne | |
|