| coucou de la Loire | |
|
+20cavadream top-ten03 lili43 pinky69 marion Delefe KAT cheval6303 zoe Djeff dilidoune Virg clairefly sabrina GARINE43 sterdane White Mill Ranch Anne lanine Gondawa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gondawa Cavalier débutant
Localisation : Roanne Nombre de messages : 6 Age : 40 Discipline pratiqué : toutes autant que possible
| Sujet: coucou de la Loire Dim 14 Déc - 23:42 | |
| Bonjour à tous!! Donc moi je ne suis pas auvergnate mais ligérienne lol... mais une de mes ponettes vient de l'allier alors ça compense mdr que dire sur moi? je m'appelle Eloïse, j'ai 24 ans, je suis éducatrice sportive.... au chômage mdr et j'habite Roanne. j'ai plusieurs poneys et je débute un peu dans l'élevage... voilà je sais pas trop quoi racnonter donc n'hésitez pas si vous avez des questions | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 0:21 | |
| Quoi Gondawa !!! mais quel plaisir de te voir ici c'est la très bonne surprise du soir Mais dites-donc, la troupe s'aggrandit encore.... Bisous | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 6:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 7:45 | |
| :bien2:c'est moi qui t'ai laissé le message et je suis contente de te voir parmis nous .... |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 8:54 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 9:45 | |
| Je t'ouvre l'intégralité dit forum, tu as donc accès à toutes no rubriques Bonne visite A bientôt | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
zoe Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 12:03 | |
| bienvenue | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 15:58 | |
| - Gondawa a écrit:
- Bonjour à tous!!
Donc moi je ne suis pas auvergnate mais ligérienne lol... mais une de mes ponettes vient de l'allier alors ça compense mdr
que dire sur moi? je m'appelle Eloïse, j'ai 24 ans, je suis éducatrice sportive.... au chômage mdr et j'habite Roanne.
j'ai plusieurs poneys et je débute un peu dans l'élevage...
voilà je sais pas trop quoi racnonter donc n'hésitez pas si vous avez des questions Non de non, alors........... t'es blonde ou brune..... et la ponette elle est comment....... |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: coucou de la Loire Mar 16 Déc - 7:51 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: coucou de la Loire Mar 16 Déc - 7:59 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: coucou de la Loire Mar 16 Déc - 8:01 | |
| BIENVENUE À TOI | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: coucou de la Loire Mar 16 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
top-ten03 Westerneur averti
Localisation : périgny / allier Nombre de messages : 197 Age : 30 Discipline pratiqué : team cattle penning / roping
| Sujet: Re: coucou de la Loire Mar 16 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: coucou de la Loire Jeu 18 Déc - 7:49 | |
| aaaah ! bonjour Gondawa !! j'espere que tout va bien quoique maintenant j'ai un doute ........... et oui tu n'es pas Auvergnate mais Ligérienne mais en réalité cela se soigne ? ou bien risquons nous une contagion ............ | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: coucou de la Loire Jeu 18 Déc - 8:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de la Loire | |
| |
|
| |
| coucou de la Loire | |
|