| coucou de la Loire | |
|
+20cavadream top-ten03 lili43 pinky69 marion Delefe KAT cheval6303 zoe Djeff dilidoune Virg clairefly sabrina GARINE43 sterdane White Mill Ranch Anne lanine Gondawa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gondawa Cavalier débutant
Localisation : Roanne Nombre de messages : 6 Age : 40 Discipline pratiqué : toutes autant que possible
| Sujet: coucou de la Loire Dim 14 Déc - 23:42 | |
| Bonjour à tous!! Donc moi je ne suis pas auvergnate mais ligérienne lol... mais une de mes ponettes vient de l'allier alors ça compense mdr que dire sur moi? je m'appelle Eloïse, j'ai 24 ans, je suis éducatrice sportive.... au chômage mdr et j'habite Roanne. j'ai plusieurs poneys et je débute un peu dans l'élevage... voilà je sais pas trop quoi racnonter donc n'hésitez pas si vous avez des questions | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 0:21 | |
| Quoi Gondawa !!! mais quel plaisir de te voir ici c'est la très bonne surprise du soir Mais dites-donc, la troupe s'aggrandit encore.... Bisous | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 6:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de la Loire Lun 15 Déc - 7:45 | |
| :bien2:c'est moi qui t'ai laissé le message et je suis contente de te voir parmis nous .... |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti