laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Petite présentation ! :) Mer 24 Déc - 16:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Donc vu que je suis nouvelle je vais me présenter Donc je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et j'habite dans le Puy de Dôme. Depuis toute petite je suis passionnée d'animaux et notamment des chevaux. J'ai commencé à monter dans un club classique à 10 ans, j'ai changer de club quelques fois, j'ai passé des galops puis je suis aller dans un centre équestre ou j'aider (notamment à debourrer les chevaux) j'ai appris une toute autre manière de monter, sans avoir besoin d'utiliser la cravache sans arrêt et arracher la bouche de ces pauvres chevaux, dans ce centre j'avais appris le travail à la voix, je faisait en plus de l'équitation classique de la voltige, du travail en liberté et de l'attelage. Mais, études obligent j'ai du arrêter à 17 ans, en continuant à faire des balades de temps en temps avec des proprio mais rien de plus. Puis l'envie de monter toujours la, j'ai repris l'équitation il y a deux mois et je compte pas m'arrêter ! J'aimerais recommencer les compétitions en 2015, surtout en saut et dressage. Desolé pour le roman mais je suis trop bavarde ^^ Donc voilà je viens ici pour échanger avec des personnes qui ont la même passion Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers! | |
|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Petite présentation ! :) Mer 24 Déc - 17:33 | |
| | |
|
Eva23 Trot
Localisation : Creuse Nombre de messages : 138 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Petite présentation ! :) Mer 24 Déc - 18:01 | |
| bienvenue | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite présentation ! :) Mer 24 Déc - 18:54 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Petite présentation ! :) Mer 24 Déc - 22:01 | |
| | |
|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Petite présentation ! :) Jeu 25 Déc - 20:13 | |
| | |
|
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Petite présentation ! :) Jeu 25 Déc - 21:34 | |
| | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Petite présentation ! :) Ven 26 Déc - 11:08 | |
| | |
|
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Petite présentation ! :) Ven 26 Déc - 19:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation ! :) | |
| |
|