| Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine | |
|
+6chevalthie KAT nina theis MUST Eva23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Jeu 1 Jan - 18:57 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, Céline, j'ai 28 ans, marié, propriétaire d'un criollo. C'est un cheval argentin que j'ai acheté après qu'il ait vécu 10 ans en Argentine et qu'il soit arrivé en Europe après quelques 40 jours en mer en bateau, dans des conditions misérables.
C'était un cheval traumatisé et j'ai mis 4 ans à lui faire reprendre confiance en beaucoup de choses, dont l'humain. Je ne regrette rien, il m'a tant appris!! Suite à sa guérison psychologique, j'ai lui ai remarqué une forte propension à venir en aide aux humains qui en avaient besoin psychologiquement aussi. Je me suis donc engagée à suivre une formation d'Equi-coaching en Allier et vais y aller très très régulièrement durant toute l'année 2015.
Voili, voilu, : )
D'ailleurs bonne et heureuse année à tout le monde. Je vous souhaite le meilleur avec vos chevaux.
Céline |
|
| |
Eva23 Trot
Localisation : Creuse Nombre de messages : 138 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Jeu 1 Jan - 19:01 | |
| bienvenue à toi et bonne année | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Jeu 1 Jan - 20:33 | |
| Bienvenue et bonne année à toi aussi
| |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Jeu 1 Jan - 21:12 | |
| bienvenue et meilleurs voeux . une photo de ce beau argentin peut etre | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Ven 2 Jan - 15:59 | |
| et très bonne idée,ce stage! chez Oro, peut-être? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Ven 2 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Ven 2 Jan - 20:26 | |
| bonne année | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Ven 2 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Ven 2 Jan - 22:25 | |
| Bienvenue en Auvergne Et Bonne Année 2015
ELEVAGE DE NABOULY elevagedenabouly@gmail.com | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Sam 3 Jan - 12:52 | |
| Bienvenue ! Hâte de voir des photos de ton Criollo | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine Lun 5 Jan - 14:19 | |
| bienvenue,bonne et heureuse année à vous. Quelle belle histoire et tu as un beau projet. La race Criollo est super,moi j'aime beaucoup,tu as de la chance.Qqs photos STP,merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine | |
| |
|
| |
| Céline, propriétaire d'un Criollo d'Argentine | |
|