| Bonjour à tous | |
|
+5laura240294 theis KAT poupsy63 nedperugi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nedperugi Trot
Localisation : Les pradeaux Nombre de messages : 63 Age : 30 Discipline pratiqué : cso, dressage etc..
| Sujet: Bonjour à tous Mar 20 Jan - 20:21 | |
| Bonjour , Je m'appelle Nédy , j'ai 21 ans et j'habite aux Pradeaux vers Issoire (63). Je monte à cheval depuis un moment maintenant et en juin dernier j'ai arrêté mon école d'équitation après six ans , en juin 2015 j'espère reprendre ma formation de monitrice. Sinon je suis propriétaire de deux chevaux ; Brillant, selle français de 3 ans et demi et Astar , petit cheval de 4 ans et demi voila J'espère partager pas mal de choses sur l'éducation, conseil et exercice au niveau des chevaux. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. Tu fais quoi de beau avec tes chevaux? | |
|
| |
nedperugi Trot
Localisation : Les pradeaux Nombre de messages : 63 Age : 30 Discipline pratiqué : cso, dressage etc..
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Jan - 21:23 | |
| Merci! Alors Brillant je pense le sortir en cso et pourquoi pas cce si j'arrive à me détendre sur un cross lol ... Et Astar je l'ai récupéré il y a peu (27 décembre ) il sera pour l'obstacle et dressage je pense. Il fera aussi de la balade avec mon copain qui débute aussi dans l'équitation. Voilà et toi as tu des chevaux ? Et que fait tu avec? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Jan - 21:37 | |
| Ils sont où tes loulous? En pension? J'ai deux loulous, un presque retraité (24 ans) et je fais de l'extérieur (petites randos et endu) et un peu de bac à sable avec le 2eme | |
|
| |
nedperugi Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Jan - 21:40 | |
| Ah ok moi ils sont en pension mais privé lol , c'est une petite pension ou mes chevaux sont tranquille avec la clientèle ( y a un pensionnaires et deux petites qui monte leur dadous ) lol surtout pour mon entier qui jusqu'à décembre était un peu isolé la sa lui fais reprendre de la civilisation mais doucement lol . Sinon y sont vers les pradeaux tu connais? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan - 6:37 | |
| D'accord! Oui je connais les Pradeaux ^^ | |
|
| |
nedperugi Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan - 6:38 | |
| Ok ok | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan - 8:29 | |
| Bienvenue à toi et à tes loulous ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
nedperugi Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan - 19:31 | |
| Merci à tous! ! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Jan - 11:46 | |
| | |