| présentation nouveau membre | |
|
+10cat AnneL laura240294 poupsy63 QUARLA MUST Angele43 theis KAT solano 14 participants |
Auteur | Message |
---|
solano Cavalier débutant
Localisation : st ours les roches Nombre de messages : 3 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée, ballade
| Sujet: présentation nouveau membre Lun 26 Jan - 19:01 | |
| je suis propriétaire d'un cheval espagnol avec lequel je fais de la randonnée. je recherche éventuellement des personnes dans le secteur aimant les ballades pour partager quelques sorties. j'ai 49 ans et mon cheval 8 ans. | |
|
| |
solano Cavalier débutant
Localisation : st ours les roches Nombre de messages : 3 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée, ballade
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Lun 26 Jan - 19:03 | |
| secteur st ours les roches | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Lun 26 Jan - 19:29 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Lun 26 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Lun 26 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Lun 26 Jan - 20:10 | |
| Salut et Bienvenue! Dans ton secteur, il y a cat. Elle ne devrait pas tarder à voir ta présentation et à te contacter. | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Lun 26 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Lun 26 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Mar 27 Jan - 8:48 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Mar 27 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 30 Jan - 17:33 | |
| bienvenue ! alors oui comme l'a écrit Must, c'est moi qui suis à Saint-Ours également ! pendant des années j'ai cherché en vain de la compagnie ! maintenant mon mari monte aussi et nous avons 2 chevaux depuis pas longtemps. pas de souci pour faire un peu plus connaissance en MP si tu le souhaites. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 30 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Sam 31 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Sam 31 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue Ce n'est pas toujours évident de faire de la randonnée seul. C'est souvent mon cas. Je suis à 1h30 env. De st ours. Mais sur une journée avoir un pied à terre et un circuit touristique tout tracé cela peu valoir le déplacement.
ELEVAGE DE NABOULY
| |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Mar 3 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 6 Fév - 4:10 | |
| Bonjour, benjamin 31 ans je possede 6 chevaux, 5 juments et un cheval |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 6 Fév - 7:22 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 6 Fév - 8:11 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nouveau membre | |
| |
|
| |
| présentation nouveau membre | |
|