| Nouvelle dans votre belle région ! | |
|
+7TILLY JO White Mill Ranch laura240294 KAT theis QUARLA poupsy63 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle dans votre belle région ! Mer 28 Jan - 21:21 | |
| Bonjour à tous, ... et merci de m'accueillir sur votre forum ! J'emménage début mars en Auvergne. Le lieu exact n'est pas encore défini, mais ce sera dans un périmètre de 30km autour d'Ardes, à la limite entre le Puy-de-Dome, la Haute-Loire et le Cantal. Je suis cavalière galop 7, plutôt orientée CSO. Je sors d'un centre équestre où l'on m'a vraiment appris à "parler cheval", à l'écouter et écouter le résultat de mes actions sur sa locomotion, plutôt que d'instaurer une relation dominant-dominé. J'espère fortement pouvoir retrouver un peu de ça en Auvergne :-) Par rapport à ça, je ne sais pas encore si je choisirai de monter en centre équestre ou bien si je prendrai un tiers de pension (dans les deux cas, je suis ouverte à vos propositions !). A bientôt |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Mer 28 Jan - 21:30 | |
| Bienvenue chez les auvergnats !!! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Mer 28 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Mer 28 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Jeu 29 Jan - 6:38 | |
| Bienvenue sur le forum On trouve de tout en Auvergne Je t'ouvre l'accès | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Jeu 29 Jan - 10:36 | |
| Bienvenue sur le forum et bienvenue en Auvergne ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Jeu 29 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Jeu 29 Jan - 16:03 | |
| bienvenue à toi =) et bonne installation ! |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Jeu 29 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Jeu 29 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Jeu 29 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
nina315 Trot
Localisation : maine et loire 49 Nombre de messages : 149 Age : 51 Discipline pratiqué : attelage , ballade
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Jeu 29 Jan - 18:02 | |
| Coucou , moi je ne suis pas d’Auvergne mais du Maine et Loire (49) .... je te souhaite plein d'aventure avec tous ces auvergnats qui m'ont accueilli chaleureusement à vous tous ... | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! Jeu 29 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans votre belle région ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans votre belle région ! | |
|