| Gîte équestre dans le sud | |
|
+3Halva NABOULY corinne du Var 7 participants |
Auteur | Message |
---|
corinne du Var Cavalier débutant
Localisation : VAR Nombre de messages : 3 Age : 60 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Gîte équestre dans le sud Ven 13 Fév - 23:19 | |
| Cavalière depuis plus de 30 ans je souhaitais depuis longtemps quitter ma ville (Marseille), mon travail routinier et m'installer en campagne avec mes 4 chevaux et y créer un gîte. J'ai enfin réaliser mon rêve à 50 ans, nous avons avec mon compagnon retapé une vieille maison à Aups dans le haut var.... Alors si vous souhaitez randonner dans le Verdon, vous serez les bienvenus ! A très bientôt | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud Sam 14 Fév - 0:07 | |
| Bonjour Corinne du Var, C'est sympa ton invitation. Le haut var est magnifique et à cheval cela doit être quelque chose. Oui c'est ma région de naissance. Et bien j'espère à bientôt. Ceci dit pareillement si vous passez par là, la France est magnifique | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud Sam 14 Fév - 13:37 | |
| Peux-tu nous mettre le lien de ton gite ? | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud Sam 14 Fév - 13:38 | |
| Ce qui sera bien c'est que tu donnes aussi les circuits de randonnée en étoile | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud Sam 14 Fév - 22:06 | |
| Bienvenue sur le forum. J'ai suivi le même chemin que toi, sauf que j'ai quitté le sud pour m'installer en Auvergne, et je ne regrette pas une seconde mon choix ! | |
|
| |
corinne du Var Cavalier débutant
Localisation : VAR Nombre de messages : 3 Age : 60 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud Mar 17 Fév - 11:02 | |
| Bonjour, Pour Halva. Circuit en étoile, à partir du gîte direction Tourtour Site classé parmi "les plus beaux villages de France", le lendemain direction Sillans la cascade avec sa cascade de 42m, on peut aussi aller plus loin vers les lacs du Verdon : Artignosc, St Croix ..... et s'y baigner | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud Mar 17 Fév - 19:45 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, tu pourras répondre et participer!
| |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud Mar 24 Fév - 10:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
Halva Cavalier expert
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud Mar 24 Fév - 12:58 | |
| Tu devrais nous mettre une capture d'écran Google Earth pour visualiser le lieu | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud Mar 24 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gîte équestre dans le sud | |
| |
|
| |
| Gîte équestre dans le sud | |
|