Anne-Lise Cavalier débutant
Localisation : Romagnat Nombre de messages : 7 Age : 42 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Bonjour tout le monde Dim 1 Mar - 20:19 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Anne-Lise, et j'habite dans la région depuis mars dernier.
J'ai 33 ans dans 8 jours, et Vizco, mon petit espagnol à 10 ans ajourd'hui même ! Il vit au pré, au Haras de Prat, à Romagnat.
Bises à tout le monde ! | |
|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 1 Mar - 22:02 | |
| bienvenue a toi et a vizco . | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mar - 12:37 | |
| | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mar - 13:10 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. Que fais tu de beau avec ton Vizco? | |
|
titespanole Trot
Localisation : JOZERAND Nombre de messages : 52 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mar - 20:14 | |
| bienvenue a toi !!! j'ai une copine qui bosse au haras de prat : A.... Oui dit nous en plus sur lui !!! | |
|
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mar - 20:45 | |
| | |
|
Anne-Lise Cavalier débutant
Localisation : Romagnat Nombre de messages : 7 Age : 42 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mar - 21:02 | |
| Merci Bien, que dire sur Vizco. On fait un peu de tout, rien en particulier ^^ On travaille sur le plat, quelque fois on passe une barre ou deux, mais pas hautes, on aime bien les balades, et on sait faire le pas espagnol. Voilà J'aimerais bien tenter une rando avec ui, on n'a jamais fait. Et la région est superbe, il faut en profiter. Mais je lancerai surement un sujet la dessus ! | |
|
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mar - 22:17 | |
| | |
|
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mar - 23:36 | |
| Bienvenue
Nabouly
Http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|