| Etalons pour saillies 2009 | |
|
+9KAT nam nico43 lanine lili43 elevagedhort pépé-dan jumadette Delefe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Etalons pour saillies 2009 Jeu 18 Déc - 16:29 | |
| J'ouvre ce post pour que les propriétaires d'étalons proposant des saillies pour 2009 puissent nous faire un "catalogue".
Je vous propose de nous donner un maximum de renseignements sur vos étalons, avec photos bien sur !!
Evidemment, je serai la 1ère à consulter ce catalogue car je cherche un charmant monsieur pour ma camargue Quamellia, ceci dit tout le monde peut être concerné, d'où la nécessité de présenter un maximum d'étalons pour que chacun trouve son bonheur .....
Perso je cherche à produire plein papier, demi-sang arabe ou Origine Constatée.
Merci d'indiquer pour chaque étalon :
Nom, Race, Age, toise (très important pour moi, ma juju toise 1m48, pas question de la faire saillir par une "girafe" lolll) Caractère Discipline de prédilection et performance Conditions de saillie : liberté, en main, disponibilité des semences ... Papier du futur poulain (PP, OI, ONC, OC) Tarif si possible sinon préciser par mp Lieu de saillie (important aussi car difficile par ex pour moi de descendre au fin fond du Cantal ou de la Haute loire !) Photos + descendance (si il y en a !!)
Et plein d'autre chose si vous en avez envie !!!!
Merci de votre collaboration !!!!! | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Jeu 18 Déc - 17:06 | |
| Je commence: Pendjab de Préjeurin, étalon barbe-arabe (7.82% d'arabe sur le papier) PP toise environ 1,55, prend 6 ans en 2009. Caractère: barbe gentil! pour le moment n'a rien fait d'autre que des poulains (manque de temps et d'argent pour moi) mais je ne désespère pas de le tester en endurance! J'ai également pour projet de le mettre à l'attelage. Son premier poulain avec Moussaka, jument arabe-barbe aussi a été vendu cette année pour du dressage et de la balade et randonnée. Conditions de saillie: en liberté, jument avec test de métrite à jour Papiers OC (rdv véto pour génotypage en cours) tarifs: 250 euros sur poneys, 300 avec des juments Il est sur la commune d'Arfeuilles vers Lapalisse Il a déjà 7 poulains, 3 mâles et 4 femelles et il produit très bien quelle que soit la jument: Mes poulains à moi (de mes juments): Celles de l'année: Ujana de la Maule par Moussaka de Préjeurin et Ulika de la Maule par Ice (OI de mère camargue qui toise 1,43): Ulika: Ujana: Le frère d'Ujana, Shivan, vendu en août (pour "dressouiller"): Je n'ai pas d'autres photos récentes des autres poulains! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Jeu 18 Déc - 17:42 | |
| Nos étalons pur-sang arabe 1-LEMIR EL DERKOUCH :Robe baie ,étalon très gentil avec jument et poulains , monte en liberté ou en main .Très peu de résultats en endurance car saillie 2008 ( 7 juments , toutes pleines )Produit en race pure ou demis sang arabe
2-LOUARD EL MAKLOUF :Robe grise, Fils du célèbre Maklouf ,3 fois champion du monde en model et allure .Etalon très timide avec les juments monte en liberté uniquement .Produit en race pure ou demis sang arabe
3-NABOR EL MASAN :Robe Alezan , Fils du célèbre Masan qui a produit des performeurs en endurance, petit model 1.45m .Etalon très chaud monte en main uniquement Qualifié 90 kms en endarance . Dernier fils de Masan .Etalon agréé toutes races
4-QAHYID DES DU : Prend 5 ans cette année Robe indéterminé je dirais gris mélangé- alezan . première année de monte , cheval avec de l'os origine Polonaise Qualifié 20 Kms
5-HUGO DES PRAIRIES :Cheval pie papier cheval de selle . Très bien dans sa tête taille 1.63 m .marque très bien en pie sauf sur baie 5 Fois champion d ' Auvergne de TREC , 4 Championnats de France de TREC , 3 meilleurs condition physique .Produit en Origine constatée . C'EST MON CHEVAL L'Auvergnat le connait très bien . Peut etre quelques sorties en endurance cette année 2009. Monte en main ou en libertée très gentil avec juments et poulains
Pour les photos attendre un peu car je suis doué ni pour les photos ni pour les mettre sur le forum | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Jeu 18 Déc - 21:04 | |
| Oued El Mehari PSarabe PP, bai par Mehari el mektoub et Golea el Maklouf (origines Maklouf / Masan / Mektoub) 1m54. agréé à ,produire en Ar, DSA, CS, OC et poney. 6 ans donc très jeune production. Caractère très sympa qu'il transmet a ses produits. Très agréable sous la selle mais une blessure étant poulain lui interdit la compétition. Il transmet de la taille, de l'os, beaucoup d'allure et de type et un très bon caractère. Condition de monte: Test métrite et artérite plus vaccins rhino et grippe à jour. Jument déférée. Juments suitées non souhaitées (manque d'infrastructures) 200 euros en croisement et 300 en race pure. (monte en main) Poulain 2007 mère ONC (papier DSA) Poulain 2008 mère DSA (papier DSA) Plus de photos et vidéos sur notre site: www.elevagedhort.com | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Ven 19 Déc - 13:46 | |
| Je vous présente donc mon étalon VENI VIDI VICI VD ZANDHOVENEtalon shetland agrée par les HN, palomino de 5 ans, 81 cm né en belgique, qualifié "prometteur en 2006 voici sa fiche http://www.anglo43.fr/contact.htmlForfait : 150€ (saillie + pension) | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 10:54 | |
| On a pas plus d'étalon sur le forum !!! ??? | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 13:44 | |
| - lanine a écrit:
- On a pas plus d'étalon sur le forum !!! ???
bon faute de client je veux bien me proposer !! lol , mais faut que l'on se mette au point avec le propriétaire de la jument! mais ca va pas etre evident en plus , si vous me prenez en pension je mange beaucoup ! bonnes fetes nico | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 13:50 | |
| - nico43 a écrit:
- lanine a écrit:
- On a pas plus d'étalon sur le forum !!! ???
bon faute de client je veux bien me proposer !! lol , mais faut que l'on se mette au point avec le propriétaire de la jument! mais ca va pas etre evident en plus , si vous me prenez en pension je mange beaucoup ! bonnes fetes nico MDR ! je te jure NICO ten loupe pas une! je sais pas si quelqu'un voudra bien de ton aide! lol | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 18:24 | |
| - nico43 a écrit:
- bon faute de client je veux bien me proposer !! lol , mais faut que l'on se mette au point avec le propriétaire de la jument!
mais ca va pas etre evident en plus , si vous me prenez en pension je mange beaucoup ! bonnes fetes nico Nico j'ai peur que tu donne beaucoup d'os, de plus je doute des allures et est tu un performeur en endurance. à bientot | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 18:31 | |
| - KAT a écrit:
- Y'en a qui ne manquent pas d'humour
:mdr:Ha sa tu la bien dit KAT! cest un vrai clown se NICO! lautre jour pendant une demi heure il ma fait rire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 19:01 | |
| Lancelot entier ibérique ONC ( son père était PP Lusitanien ) très typé. dressé révérence, pas espagnol, cabré. Pour plus de renseignements, plus de photos, contactez moi. |
|
| |
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 19:13 | |
| Au HARAS DE LA FEURTRIE à Ygrande (03), nous proposons en monte en main ou en liberté : SAN QU KAI, étalon connemara, isabelle, 8/10 au concours des 2 ans TOITOIMONTOI, mâle, PFS, gris par BOLINO RAVIGNAN et FARJON DE BORD par UBER DE BORD en mode cracra TROC, mâle, SF, sera gris par L'ARC DE TRIOMPHE et ALTESSE ROYALE par ROYAL CHARTER cheval accidenté fortement, ne pourra sortir en compétition, gardé en vie par passion et gardé mâle à la demande de certains étalonniers français de renom Après grand choix en insémination (congelé, réfrigéré...) | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: a Lun 29 Déc - 19:51 | |
| - lanine a écrit:
- KAT a écrit:
- Y'en a qui ne manquent pas d'humour
:mdr:Ha sa tu la bien dit KAT! cest un vrai clown se NICO! lautre jour pendant une demi heure il ma fait rire! merci lanine , je vois que tu m'a deja supporté ! je sentais que ce sujet n'avez pas beaucoup de monde intérréssé alors je me suis permis une pointe d'humour ! je pense que j'interresse pas grand monde car je n'ai pas mis ma photo comme mes confrères ? quand a mes performances qui serez en doute je ne demande qu'a demontrez !! une belle fille de 7 ans mais qui n'a plus toute ce dents , cette foutue souris en a déja piquée 2 du bas a bon entendeur nico43 étalon de secours ! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 20:00 | |
| re KAZA étalon appaloosa | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 21:54 | |
| magnifique ce petit PAINT! une petite beauté! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Lun 29 Déc - 21:58 | |
| Superbes tous ces étalons Un gros faible pour Lancelot | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Jeu 29 Jan - 19:34 | |
| up pour les étalons auvergnats ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Ven 30 Jan - 8:35 | |
| Je souhaite avoir un produit de mon étalon Neffhoud .Pur Sang Arabe, Gris, 10 ans (1999) 1,50 m cardiaque 34 au repos.endurance, avec une P.S.A.
SCID négatif, sera à la monte privée à Orcines 63.Uniquement en race pure..test de métrite demandée, jument déferrée. Tarif en M.P. Possibilité rachat de poulain OU par location ventre de jument..
•Ses origines Son père, N A Dion, (origine Show) champion en Belgique par Komplekt, double champion du monde. Son grand-père, Nankin, Top Ten des étalons à Scottsdale, par le célèbre Aswan. Sa grand-mère, Ayana el Maklouf, par le champion du monde Maklouf. |
|
| |
sparabian Trot
Localisation : La Trinitat Nombre de messages : 66 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 Dim 1 Fév - 18:13 | |
| Kefren Savage (Ruminaja Fayez x BFA Angelina par The Atticus), notre étalon arabe straight egyptian fera la monte à l'élevage à Savage Passion Arabian. Cet étalon possède un papier unique en France, il est de lignée Dahman Shahwan, SCID négatif et peut produire du bai ou du noir. Son papier et son modèle de très haut niveau parlent pour lui. saillie limitée et en race pur uniquement. http://www.savage-passion-arabian.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalons pour saillies 2009 | |
| |
|
| |
| Etalons pour saillies 2009 | |
|