| Enchanté de vous trouvez ! | |
|
+9MUST Magali laura240294 AnneL theis KAT himlov poupsy63 Loudie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Loudie Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 68 Age : 43 Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !
| Sujet: Enchanté de vous trouvez ! Jeu 2 Avr - 23:16 | |
| Bonjour a tous et a toutes ! Je suis Loudie, j'habite actuellement a Clermont ferrand. Je suis Auvergnate et passionné par les chevaux et les chiens depuis toujours. J'ai acquis mon premier cheval a l'age de 16ans et depuis 2ans, j'ai un trotteur français adopté via l'association des Crins de Liberté. Maintenant que j'ai réussi a débourrer mon cheval et a partir en ballade, je peut me concentrer sur l'endurance en amateur et pourquoi pas le trec dans un futur ! Ma famille se compose de mon homme, ma fille, mon chien Tiken ( am-staff) et Aldo mon TF. Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum qui permet a tous les cavaliers Auvergnat de partager leurs passion ! et | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Jeu 2 Avr - 23:18 | |
| Bienvenue a toi et a Aldo de Force | |
|
| |
himlov Trot
Localisation : La combelle Nombre de messages : 58 Age : 34 Discipline pratiqué : Rando, dressage, obstacle
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Jeu 2 Avr - 23:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Loudie Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 68 Age : 43 Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !
| |
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Jeu 2 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 7:38 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Loudie Trot
| |
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 7:53 | |
| bienvenue a toute la famille . | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 10:20 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Loudie Trot
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 13:44 | |
| merci | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Christelle (Lostris) Cavalier débutant
Localisation : Pontgibaud Nombre de messages : 28 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 21:07 | |
| Bienvenue Loudie et Aldo de Force, le monde est plus que petit !!! | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 21:54 | |
| Bienvenue
Endurance, on aura vraisemblablement l'occasion de se croiser...
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Ven 3 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Loudie Trot
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Sam 4 Avr - 11:07 | |
| oui le monde est tout petit Christelle ! NABOULY : oui j'espère que l'on se croisera mais pour moi c'est le début et puits il me manque un van pour pouvoir aller ou je veut, mais je ne désespère pas d'en avoir un dans un futur proche ! Et là nous aurons plus de chance de faire des courses ensemble Merci a tous et toutes ! | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Sam 4 Avr - 22:59 | |
| je ne promets rien mais si je descends avec une place de libre à Aydat, Issoire ou chalinargues je penserais à toi.
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
Loudie Trot
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! Dim 5 Avr - 11:25 | |
| NABOULY, rhooo merci c'est sympas bon je vais devoir prendre ma licence FFE alors ou cas ou ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchanté de vous trouvez ! | |
| |
|
| |
| Enchanté de vous trouvez ! | |
|