| Bonjours à tous !! | |
|
+8tomkins63 laura240294 poupsy63 Christelle (Lostris) AnneL NABOULY theis QUARLA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjours à tous !! Mer 15 Avr - 14:03 | |
| Bonjour à tous, Lucile Méchin, ayant le BPJEPS et depuis peu installée en tant que monitrice indépendante à Issoire et ses alentours je propose les prestations suivantes:
- cours particuliers - cours collectifs - animations de stages - débourrages - travail de chevaux - accompagnement en concours CSO / endurance
Pratiquant l'endurance en compétition, je peux vous proposer des stages spécifiques, ainsi que vous accompagner vous et votre cheval sur les entraînements et/ou les sorties en compétition.
Pour plus de renseignements contactez moi par message privé |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Mer 15 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Mer 15 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Mer 15 Avr - 20:52 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Jeu 16 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
Christelle (Lostris) Cavalier débutant
Localisation : Pontgibaud Nombre de messages : 28 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Jeu 16 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Jeu 16 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Ven 17 Avr - 11:26 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Ven 17 Avr - 23:42 | |
| bien venue, Lucile | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Sam 18 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
calytopia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Dim 19 Avr - 10:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Lun 20 Avr - 16:53 | |
| salut | |
|
| |
Loudie Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 68 Age : 43 Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Lun 20 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjours à tous !! | |
|