| coucou a tous | |
|
+4NABOULY KAT theis alcyone de montfer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alcyone de montfer Cavalier débutant
Localisation : briennon (42) Nombre de messages : 10 Age : 29 Discipline pratiqué : randonné equestre
| Sujet: coucou a tous Mer 6 Mai - 17:30 | |
| Bonjour, Je m'appelle Adélaïde, j'habite depuis peut dans la Loire (42). Je suis tomber sur ce site par pure hasard, est qui finalement ma donner envie d'en savoir plus sur la race du cheval Auvergnats, car je ne connais pas du tout cette race là, mais qui ma l'aire dépourvu de qualité. Sinon j'ai une jument de race Islandaise qui a 5 ans donc je mettrai une photo récente dés que possible. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 6 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Localisation : briennon (42) Nombre de messages : 10 Age : 29 Discipline pratiqué : randonné equestre
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 6 Mai - 18:05 | |
| merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 6 Mai - 18:48 | |
| - alcyone de montfer a écrit:
Je suis tomber sur ce site par pure hasard, est qui finalement ma donner envie d'en savoir plus sur la race du cheval Auvergnats, car je ne connais pas du tout cette race là, mais qui ma l'aire dépourvu de qualité. C'est mal parti pour ton intégration en pays auvergnat si tu critiques nos petits chevaux J'espère que tu voulais dire l'inverse Mais bon, sans rancune, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 6 Mai - 20:51 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 6 Mai - 21:18 | |
| excuse moi non c'était un compliment en faite je me suis mal exprimé désolé | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 6 Mai - 21:38 | |
| Oui c'est ce que je m'étais dit aussi, car comme entrée tu aurais engendré quelques réactions
BIENVENUE ENCORE
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
himlov Trot
Localisation : La combelle Nombre de messages : 58 Age : 34 Discipline pratiqué : Rando, dressage, obstacle
| Sujet: Re: coucou a tous Jeu 7 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: coucou a tous Jeu 7 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous Jeu 7 Mai - 7:36 | |
| | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: coucou a tous Jeu 7 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous Jeu 7 Mai - 13:00 | |
| Merci a tous de votre acceuille | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: coucou a tous Mar 12 Mai - 7:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 13 Mai - 9:13 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 13 Mai - 9:15 | |
| Est-ce que part hasard vous savez comment on fait pour mettre la photo de profil droite et pas en paysage. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 13 Mai - 12:23 | |
| Il faut que tu tournes la photo sur ton pc et que tu la télécharges dans le sens voulu pour la mettre en avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 13 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou a tous | |
| |
|
| |
| coucou a tous | |
|