| Bonsoir vous tous | |
|
+9cat KAT chevalthie AnneL theis MUST QUARLA himlov Roudoudou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Roudoudou Cavalier débutant
| Sujet: Bonsoir vous tous Jeu 7 Mai - 22:05 | |
| Bonsoir à toutes et tous, je suis cavalière depuis toute jeune et propriétaire depuis plusieurs années. je suis vers Clermont, Roudoudou est le nom affectueux donné au dernier dadou arrivé à la maison. | |
|
| |
himlov Trot
Localisation : La combelle Nombre de messages : 58 Age : 34 Discipline pratiqué : Rando, dressage, obstacle
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Ven 8 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Ven 8 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Ven 8 Mai - 12:49 | |
| Bienvenue sur ce forum. Es tu randonneuse? amateur d'endurance? de TREC? de CSO? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Ven 8 Mai - 12:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
Roudoudou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Ven 8 Mai - 22:12 | |
| Bonsoir, j'ai fais du CSO en club , jeune, avant de me faire de belles frayeurs, je fais du dressage de mes chevaux tous les jours loin des cadres reglémentaires, et du trec quand en rando j'ai plus le choix. Donc Must, je balade et suis passionnée depuis longtemps, moitié agricultrice le weekend, et administrative la semaine. je suis propiétaire depuis 18 ans de mon premier cheval et de mes terrains depuis 16 ans. J'ai participé aux actions de SOS cheval et aux Cavaliers de la Veyre il y a quelques années déjà ( 15 ans ??) Must j'ai retenu des balades matinales, je suis preneuse Voilà, je suis une toute petite propriétaire indépendante, et j'aimerai bien découvrir d'autres cavaliers et chemins, car ceux du Sud de clermont, je connais. j'ai été propriétaire d'un shet , aujourd'hui, j'ai encore mon anglo, mon premier cheval et un irish cob. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Ven 8 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Sam 9 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Sam 9 Mai - 7:53 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Sam 9 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Sam 9 Mai - 21:49 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
calytopia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Dim 10 Mai - 10:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Loudie Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 68 Age : 43 Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Lun 11 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous Mar 12 Mai - 7:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir vous tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir vous tous | |
|