| Présentation percheronne63 | |
|
+8himlov MUST cat Christelle (Lostris) AnneL NABOULY poupsy63 percheronne63 12 participants |
Auteur | Message |
---|
percheronne63 Cavalier débutant
Localisation : ennezat Nombre de messages : 5 Age : 45 Discipline pratiqué : dressage et balades
| Sujet: Présentation percheronne63 Dim 17 Mai - 21:29 | |
| bonsoir à tous je suis ravie de faire parti des cavaliers Auvergnats je posséde une percheronne et je serais contente de partager ma passion des lourds avec des personnes en possédant .je me prénomme Gaelle ou alors percheronne63 à très bientôt..... | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Dim 17 Mai - 21:42 | |
| Bienvenue a toi et a ta louloute. | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Dim 17 Mai - 22:01 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Dim 17 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Christelle (Lostris) Cavalier débutant
Localisation : Pontgibaud Nombre de messages : 28 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Dim 17 Mai - 22:17 | |
| Bienvenue Gaelle !!!! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Mar 19 Mai - 8:21 | |
| hey j'ai connu une Gaelle qui avait une jeune percheronne grise avec qui j'ai fait le tour du Sancy, est-ce que c'est toi ? Merlin, Océane, Reine, ça te parle ? | |
|
| |
percheronne63 Cavalier débutant
Localisation : ennezat Nombre de messages : 5 Age : 45 Discipline pratiqué : dressage et balades
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Mar 19 Mai - 14:01 | |
| non cat cela ne me dis rien et ma percheronne je l ai acheté elle allait sur ses 9ans ..... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Mar 19 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
himlov Trot
Localisation : La combelle Nombre de messages : 58 Age : 34 Discipline pratiqué : Rando, dressage, obstacle
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Mar 19 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Ven 12 Juin - 10:49 | |
| Bienvenue ! C'est bien que des cavaliers s’intéresse aussi aux chevaux de trait ils sont tellement bien ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Ven 12 Juin - 11:20 | |
| bienvenue a toi et a ta louloute . | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Ven 12 Juin - 11:25 | |
| il y a 2 ans aux portes ouvertes des peyroux il y avait deux chevaux percherons gris qui ont fait une demonstration avec. peut etre que c etait toi j ai fait des jolies photos ce jours la . | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Ven 12 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Mer 24 Juin - 12:17 | |
| Bienvenue et vive les traits! Que fais tu avec cette percheronne, monte, attelage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Sam 11 Juil - 6:59 | |
| bonjour et bien venu nous avons 3 percheronne deux de 3 ans et une de 2 an celle de 3 an attelage et monte depuis un mois l'autre dressage dans l'hiver prochain sur la région de rochefort montagne
|
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 Dim 12 Juil - 8:01 | |
| C'est vous que l'on voit le long de la route? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation percheronne63 | |
| |
|
| |
| Présentation percheronne63 | |
|