| Salut salut ! | |
|
+8laura240294 NABOULY theis QUARLA KAT Amande poupsy63 Vandetta38 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vandetta38 Cavalier débutant
| Sujet: Salut salut ! Mar 23 Juin - 16:48 | |
| Bonjour, je suis nouvelles sur le forum. Cavalière depuis 18 ans, j'ai une jument cocktail des prés depuis mes 13 ans qui coule des jours heureux en Ardèche, et une morue Lusitanienne qui partage ma vie depuis moins d'un an. Je demenage en septembre vers mon Auvergne natale, mais c'est à Clermont que je m'installerai ! Donc je suis perdue. Je connais rien. Mais avec mon cheval, j'avance pas mal | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 23 Juin - 19:58 | |
| Bienvenue a toi et à tes louloutes. Qu'est ce que tu fais avec ta lusitanienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 23 Juin - 20:35 | |
| Merci !
De la rando essentiellement, et un peu de trec ! Je cherche une pension facile d'accès par le campus, vous avez des tuyaux ? | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 23 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue !
Facile d'accès par le campus (des cézeaux je suppose ?), mais en transport en commun ou tu as une voiture ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 23 Juin - 21:15 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum, tu pourras faire des recherches de pensions | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 23 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 23 Juin - 21:41 | |
| Merci !
Oui à Aubière, j'ai une voiture oui ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 23 Juin - 21:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 23 Juin - 22:21 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Salut salut ! Mer 24 Juin - 10:52 | |
| Bienvenue ! Je pense que tu trouvera une pension pas très loin, yen a pas mal aux alentours de Clermont. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Salut salut ! Mer 24 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Salut salut ! Mer 24 Juin - 17:29 | |
| Salut Vandetta 38. Avec un pseudo comme ça, j'espère que tu vas pas chercher la bagarre en Auvergne?
Plaisanterie mise à part, Bienvenue en Auvergne.
J'ai peut être un bon plan pour toi en matière de pension. Je t'envoie un MP | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Salut salut ! Mer 24 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 25 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut ! | |
| |
|
| |
| Salut salut ! | |
|