| Bonjour à Tous | |
|
+7NABOULY MUST poupsy63 theis KAT AnneL lorène 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lorène Cavalier débutant
Localisation : Ceyrat Nombre de messages : 4 Age : 40 Discipline pratiqué : Randonnée, éthologie, dressage
| Sujet: Bonjour à Tous Dim 26 Juil - 19:06 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Lorène, auvergnate de naissance et propriétaire novice. Je viens d'acheter mon premier cheval à l’association des crins de Liberté. Mon cheval à 8ans c'est un réformé de course il est à Berzet à proximité de Saint Genès Champanelle pour l'instant. Je compte faire essentiellement de la balade si quelqu'un connait des chemins ou des itinéraires dans le coin je suis preneuse. Je suis également passionnée d'éthologie et d'équitation de légèreté et je compte bien compléter mes connaissances en la matière. Voila vous savez déjà pleins de choses! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Dim 26 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Dim 26 Juil - 19:27 | |
| Bienvenue! Un réformé TF ou PS? Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Dim 26 Juil - 21:20 | |
| bienvenue a toi et a ton loulou | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 27 Juil - 0:44 | |
| Bienvenue a toi et a ton loulou. Tu dois être l'heureuse propriétaire du très beau et gentil Tov Daidou. | |
|
| |
lorène Cavalier débutant
Localisation : Ceyrat Nombre de messages : 4 Age : 40 Discipline pratiqué : Randonnée, éthologie, dressage
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 27 Juil - 13:21 | |
| Effectivement c'est bien moi la propriétaire de Tov, je vois que les nouvelles vont vite! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 27 Juil - 17:16 | |
| Salut et bienvenue!
Alors des itinéraires de balades autour de St Genès y'en a autant qu'un curé peut en bénir. Tu peux aller en direction de Pardon, Beaune le Chaud, le Puy de Mercoeur, Recoleine. Ou Fontfreyde La Cassière, Aydat ou tu pourra baigner ton cheval dans la Veyre ou dans le lac (coté sud). Tu peux te faire 30 bornes sans autre goudron que celui à la sortie de Berzet.... Fait toi un petit repérage en VTT pour éviter de te paumer à cheval, car c'est très préjudiciable à la relation que tu va entretenir avec ton cheval de te perdre lors des premières sorties. Ça émousse la confiance qu'il devra avoir en toi. Pour la sécurité c'est pas bon.
| |
|
| |
lorène Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 27 Juil - 19:06 | |
| Merci pour les conseils! J'ai commencé par acheter une carte IGn et puis je vais me mettre au vtt alors!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 27 Juil - 20:04 | |
| Tu peux aussi partir sur Chatrat, LASCHAMPS; Et le col de Ceyssat, faire le tour du Puy de Dôme et retour par La Font de l'Arbre, Montrodeix....
Ca fait 12 ans que je randonne dans ce secteur, et j'en connais tous les recoins.
| |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 27 Juil - 22:02 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mar 28 Juil - 13:43 | |
| Bienvenue ! j'avais vu Tov aux crins, un magnifique cheval ! | |
|
| |
chloe Trot
Localisation : Puy-de-Dôme Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : classique, endurance, western, rando, travail à pied.
| |
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Dim 20 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 21 Sep - 9:38 | |
| bonjour, bienvenue dans la chaîne des puys, on se croisera surement un de ces jours ! je suis juste un peu plus au nord-ouest. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à Tous | |
|