| Nouvelle parmis vous | |
|
+9Magali KAT NABOULY poupsy63 lau1542 AnneL theis MUST aCatherine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
aCatherine Cavalier débutant
Localisation : MASSIAC Nombre de messages : 4 Discipline pratiqué : Balade cavalière confirmée
| Sujet: Nouvelle parmis vous Lun 10 Aoû - 5:37 | |
| Bonjour, J'habite depuis 2011 dans le Cantal et suis éleveuse de poneys shetlands de taille grand standard avec l'objectif d'avoir des poulains pies et aux yeux bleus ... Je ne connais pas encore beaucoup de cavaliers en Auvergne, car souvent prise par le travail évidemment car je suis en pluriactivité afin de subvenir aux frais de mes dadas. Il me plairait parfois de pouvoir découvrir de jolies forêts et autres magnifiques paysages de notre belle région. Mais surtout j'ai l'objectif d'apprendre à atteler et ne refuse pas toute aide ... Voilà ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 10 Aoû - 6:17 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 10 Aoû - 7:03 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 10 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
lau1542 Trot
Localisation : massiac Nombre de messages : 56 Discipline pratiqué : randonnées
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 10 Aoû - 13:56 | |
| bienvenue Catherine, copine de massiac...Si on pouvait s'organiser des trucs de temps en temps ca pourrait etre sympa...meme si je ne fais pas d'attelage | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 10 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Dim 23 Aoû - 23:26 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 24 Aoû - 8:22 | |
| Bienvenue à toi, désolée pour le retard, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Localisation : MASSIAC Nombre de messages : 4 Discipline pratiqué : Balade cavalière confirmée
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Sam 5 Sep - 15:17 | |
| Bonjour à tous !
C'est le premier forum auquel je participe alors je ne suis pas très douée !!! Mais je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots de bienvenue !
A bientôt ! Catherine
| |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 7 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 7 Sep - 13:52 | |
| Bienvenue sur le forum. C'est dans l'Allier pres de Cerilly que tu aurais dû venir habiter si tu aimes les forêts et l'attelage! Ici nous avons la plus belle forêt de chênes d'europe avec ses 11 000 hectares et ses 300 km de pistes forestieres et ici tous le monde ou presque fait de l'attelage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 7 Sep - 14:41 | |
| Je crois que je vais regretter en effet ! Chez moi pas si facile de trouver cela à proximité ... Un jour peut-être ! | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 7 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Eva23 Trot
Localisation : Creuse Nombre de messages : 138 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Sam 12 Sep - 20:32 | |
| Bienvenue tu m'intéresses avec des shetlands grand standard, ayant moi meme deux type shet | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Dim 13 Sep - 11:00 | |
| Bonjour ! Moi j'adore voir des photos si tu en as ! Je vous mettrai les liens : j'ai un facebook et un site internet (sur wix que je manipule pas très bien donc pas toujours à jour hélas !) si vous voulez voir mes petits loulous | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 14 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmis vous | |
|