| une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! | |
|
+3theis poupsy63 AUVERGNE TRANS'GALOP 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AUVERGNE TRANS'GALOP Cavalier débutant
| Sujet: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 7:21 | |
| Bonjour,
je me permets de profiter de ce forum auvergnat afin de présenter mon entreprise de transport de chevaux
la SARL AUVERGNE TRANS'GALOP; installée à viplaix 03, est une entreprise professionnelle enregistrée au registre des transporteurs professionnels ( DREAL AUVERGNE/03) je propose des transports sur toute la France et toute l'Europe : 7j/7j et 24h/24h , toute l'année et selon les disponibilités bien sur
le véhicule est un camion deux places neuf et haut de gamme, équipé pour le principal d'une réserve d'eau pour abreuvoirs, mangeoires, caméra de surveillance .....
je suis à votre disposition pour toute info Ludovic Jaulin
SARL AUVERGNE TRANS'GALOP LES MOUTATS 03370 VIPLAIX siret : 81328002100011 rcs de Montluçon entreprise de transport professionnelle
tel : 06 07 31 71 89
| |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 8:00 | |
| Bonjour et bienvenue L'entreprise existe depuis quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 8:34 | |
| bonjour c'est tout récent.... mais nous avons déjà une expérience dans le transport de chevaux en France et Europe.. bien cordialement | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 9:01 | |
| bienvenue c est bien de savoir qu il y a des gens avec experiences pour le transport des chevaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 9:05 | |
| merci bien pour ce sympathique message "theis" cordialement | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 9:09 | |
| bonjour, bonne initiative, il y a des chances que je sois cliente un de ces jours ! je retiens vos coordonnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 10:09 | |
| BIENVENUE
Une information intéressante.
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 10:15 | |
| merci Nabouly....Bon dimanche | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 11:18 | |
| Je vous posais cette question car il me semble que deux chevaux que j'ai a la pension ont été transportés par un camion qui était basé a Viplaix début 2014. | |
|
| |
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 11:22 | |
| c est tout a fait possible car par le biais du centre équestre nous avons déjà effectué des prestations de ce type.. Au vue de l'augmentation des demandes, il devenait opportun de dissocier ces activités avec une société de transport indépendante au centre équestre... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 20:02 | |
| Bonjour, je t'ouvre l'accès au forum. Par contre je rappelle que la publicité n'est autorisée que dans la rubrique "petites annonces" | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! Dim 6 Sep - 20:05 | |
| Mets nous ton site dans les petites annonces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! | |
| |
|
| |
| une entreprise de transport de chevaux en Auvergne! | |
|