| Bonjour à tous et à toute :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous et à toute :) Dim 4 Oct - 21:53 | |
| Bonjour tout le monde !! Voilà je me présente : je m'appelle Manon, j'ai 19 ans. J'habite dans le Cantal. Je suis passionnée d'attelage de chevaux de trait mais je ne pratique pas cette discipline. C'est au cours d'un stage découverte dans un Haras National que je me suis prise d'affection pour le cheval de trait et l'attelage. Je rêve de pouvoir faire de l'attelage ou même avoir un cheval de trait. Je cherche une association qui pourrais éventuellement me permettre de réaliser ce petit rêve. Voilà bonne journée à vous |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute :) Dim 4 Oct - 22:04 | |
| Bienvenue a toi! Les chevaux de trait sont de gros nounours supers sympas ( j'en ai 3 à la maison et 2 en pension ce sont tous des amours) quel race de trait préfère tu? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute :) Dim 4 Oct - 22:13 | |
| Bienvenue à toi, je te donne l'accès à la totalité du forum | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute :) Lun 5 Oct - 11:16 | |
| Bienvenue ! C'est bien que des gens s'interesse aux chevaux de trait, ce sont des races formidables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute :) Lun 5 Oct - 13:04 | |
| J'adore les traits comtois, le Cob Normands, les percherons mais aussi le cheval d'auvergne |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute :) Lun 5 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute :) Mar 6 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute :) Mar 6 Oct - 20:52 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute :) Jeu 8 Oct - 13:15 | |
| - Manondu15130 a écrit:
- J'adore les traits comtois, le Cob Normands, les percherons mais aussi le cheval d'auvergne
C'est vrai que ce sont de très belles races, polyvalentes en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toute :) | |
|