| Chevaux à vendre | |
|
+5Magali sabrina Anne-Laure vic nam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chevaux à vendre Jeu 25 Déc - 18:41 | |
| Vds hongre psar 12ans pur egyptien lignees nazeer moniet el nefous plusieurs fois classe en2 et 3 etoiles cheval sain pour cavalier serieux pret pour 2009. Vds jument psar 8ans pere tidjani mere selma de ducor par goumri prete pour courir en deux etoiles Vds hongre psar 8ans lignees tunisienne demarrage endurance en 2008 20 et 40kms particularité cardiaque exceptionnel tel 06.78.34.64.49
Dernière édition par L'Auvergnat le Mar 10 Fév - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Sam 7 Fév - 12:54 | |
| RECHERCHE POUR MA MOITIE [b]Un cheval ou jument d'1,55 minimum et agé de préférence 4-5 ou moins en vue d'une carrière d'endurance. Faire vos offres en MP. Merci d'avance Nam | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Sam 7 Fév - 13:06 | |
| Mais qui est donc ta moitié ? | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Mar 10 Fév - 19:31 | |
| - vic a écrit:
- Mais qui est donc ta moitié ?
Tu ne connait pas ma moitié Vic ? cela fait quand 2 ans que je suis avec elle s'appelle Stéphanie | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Mar 10 Fév - 22:23 | |
| Et ils sont même fiancés L'Auvergnat, est t-il possible de savoir le prix du cheval et avoir une photo ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Mar 10 Fév - 22:39 | |
| Salut Anne-Laure. Pour faire suite, tu en sais autant que moi... Tu as tous les renseignements avec le T.P.H.? je ne sais rtien d'autre.... |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Mer 11 Fév - 12:51 | |
| Je ne comprend pas tout là ... T.P.H ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Mer 11 Fév - 13:51 | |
| Comme quoi à tout âge.... "TPH" veut dire Téléphone..... Moi j'ai appris "Lol" |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Dim 15 Fév - 21:09 | |
| Vic tu me deçois ... Tu ne connais pas ça moitié ..; rallalala c'est jeunes de nos jours | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| |
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| |
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Dim 7 Déc - 22:48 | |
| Recherche poulinière psa grise 154 mini.
Faire offre....
D'avance merci
ELEVAGE DE NABOULY elevagedenabouly@gmail.com | |
|
| |
Eva23 Trot
Localisation : Creuse Nombre de messages : 138 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Lun 12 Jan - 19:05 | |
| - NABOULY a écrit:
- Recherche poulinière psa grise 154 mini.
Faire offre....
D'avance merci
ELEVAGE DE NABOULY elevagedenabouly@gmail.com Rah Nabouly, c'est dommage j'en ai refusé deux qui aurait pu convenir à votre demande (quoi que peut etre un peu agé) mais elles ont trouvé preneur fin d'année | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Dim 18 Jan - 20:47 | |
| Merci Eva23 pour ton message. Je cherche toujours la perle rare. Mais tout arrive à ceux qui savent attendre Par ailleurs je vend une poulinière PP mérens de 12ans et une jument de 6ans qualifiée en 60kms.
| |
|
| |
Eva23 Trot
Localisation : Creuse Nombre de messages : 138 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Lun 19 Jan - 20:20 | |
| - NABOULY a écrit:
- Merci Eva23 pour ton message.
Je cherche toujours la perle rare. Mais tout arrive à ceux qui savent attendre Par ailleurs je vend une poulinière PP mérens de 12ans et une jument de 6ans qualifiée en 60kms.
Nabouly, étant dans le meme département, si j'entend quelque chose que ce soit pour ta merens et ta jument (sa fille non ? j'ai vu ton annonce) ou ta recherche d'une poulinière, je te transmettrais ce que je trouve | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Chevaux à vendre Lun 2 Fév - 17:03 | |
| pourquoi ne pas vous servir de la rubrique annonces ? | |
|
| |
Tarragindi Cavalier débutant
Localisation : Saint Flour (15) Nombre de messages : 22 Age : 39 Discipline pratiqué : Randos, balade, dressage
| Sujet: A vendre jument bien dressée avec un super mental Dim 24 Sep - 13:53 | |
| Bonjour, je suis désolée si mon message est posté au mauvais endroit... Je vends ma jument de 10 ans car je déménage à l'étranger. Elle a un super mental, un très bon pas (génial en rando) et je suis sure qu'elle serait super en endurance. Jolie jument baie bien dressée. Sort en extérieur seule ou à plusieurs, n'a peur de rien et passe partout. Elle est calme et très sûre, tout en ayant un très bon pas. Agréable à travailler sur le plat (déplacements latéraux, départs au galop, etc). Elle est très docile pour les soins et voit régulièrement l'osthéo et le dentiste. Elle vit au pré toute l'année (abris "en dur" ou naturel obligatoire, elle y passe beaucoup de temps en toute saison). Retirée définitivement des courses et de la reproduction (toute race). Prix: 1500 euros Age: 10 ans Taille: 1m56 Race: Trotteur Français PP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux à vendre | |
| |
|
| |
| Chevaux à vendre | |
|