| bonjour a tous | |
|
+6AnneL theis NABOULY poupsy63 KAT ghi63300 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ghi63300 Cavalier débutant
Localisation : THIERS Nombre de messages : 15 Age : 37 Discipline pratiqué : obstacle et randonnée
| Sujet: bonjour a tous Mar 6 Oct - 23:38 | |
| Je me présente, je m'appelle ghislaine j'ai 28 ans et je suis arrivée depuis peu dans la région. Avant j'habitais en région centre au pays des chateaux de la loire ou malheureusement le tourisme a cheval n'est pas dévellopé.
C'est d'ailleurs ce qui m'a motivée a déménagé ici. Cette année est pour moi un véritable défi puisqu'il s'agit pour moi de valider mon galop 6 pour pouvoir rentrer en formation monitorat a Yssingeau a la rentrée de septembre 2016. A coté de ca je me suis mise a mon compte et je travaille soigne et éduque les jeunes chevaux d'extérieur, mais je peut aussi venir soigner les chevaux pendants les vacances de leurs propriétaires. Je suis titulaire du CAPA soigneur d'équidé et j'ai suivi le cursus bac pro dressage et valorisation des jeunes chevaux.
Je suis propriétaire d'une trotteuse de 5 ans nommé altesse avec qui j'adoore me balader, mais qui faute de trouver un van est encore dans mon ancienne ville. Je ne vais pas faire un dessin elle me manque cruellement chaque jours. c'est d'ailleurs pour cela que je recherche activement un van en location ce qui n'est simple du tout
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Oct - 6:31 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Oct - 7:33 | |
| Bienvenue a toi et a ta louloutte. Tu as Fayolleteam a St yorre (entre Vichy et Thiers) et Fik63 a Chanat ( au pied du puy de dome) qui louent des vans sur le forum. Cela peut peut-être t'aider a rapprocher ta louloutte. | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Oct - 21:14 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Oct - 21:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
Localisation : THIERS Nombre de messages : 15 Age : 37 Discipline pratiqué : obstacle et randonnée
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Oct - 22:29 | |
| Merci a tous,
j'ai pris contact avec fayolleteam pour le van. Je ferais bientot une présentation de ma louloutte.
| |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Oct - 23:12 | |
| Super nouvelle pour ta louloutte | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Oct - 1:09 | |
| oh oui elle me manque trop!!!
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Oct - 8:42 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Oct - 13:14 | |
| Bienvenue ! C'est sur que ça doit être dur d'avoir sa louloute loin de chez nous, mais ya pas mal de locations de van et même de transporteur dans les environs | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Oct - 23:40 | |
| Oui ca aide c'est sûr mais bon après les pros que j'ai contacter soit ils sont au dessu de mes moyens soit ce n'est pas sur leur route | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Oct - 20:55 | |
| Bienvenue. Ce lien peut t'intéresser... http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t11518-location-van-15-place | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|