| nouvelle inscription | |
|
+6laura240294 AnneL poupsy63 theis chevalthie Usmeagold 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Usmeagold Cavalier débutant
Localisation : isere Nombre de messages : 13 Age : 33 Discipline pratiqué : endurnce, cso, ballade un peu de tout
| Sujet: nouvelle inscription Sam 31 Oct - 10:50 | |
| Bonjours a tous
je suis de la regions Rhône alpes plus precicement en Isère. J'ai 24 ans mais bientot 25 ans le 01 janviers. je monte depuis 2006 donc bientôt 10 ans. Je suis entrain de passer le galop 4 mais je l aurais sans souci.
Je vais etre l heureuse propriétaire d un hongre de 7 ans. Qui s appelle Usmeagolde ... un DSA.
Je pense que je vais faire un peu toute sorte de discipline ( endurance, cso, dressage, ethologie et ballade)
voila | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: nouvelle inscription Sam 31 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 1 Nov - 4:14 | |
| |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 1 Nov - 9:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 1 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 2 Nov - 9:08 | |
| | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 2 Nov - 10:33 | |
| Bienvenue à toi ! Tu doit être impatiente d'avoir ton loulou, hate que tu nous le présente ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mer 4 Nov - 15:53 | |
| Maintenant que nos régions ont fusionné. Tu es une cavalière auvergnate à part entière. Bienvenue | |
|
| |
Eva23 Trot
Localisation : Creuse Nombre de messages : 138 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mer 4 Nov - 19:10 | |
| bienvenue à toi le nom de ton cheval me dit quelque chose ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mer 4 Nov - 20:33 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Localisation : isere Nombre de messages : 13 Age : 33 Discipline pratiqué : endurnce, cso, ballade un peu de tout
| Sujet: Re: nouvelle inscription Jeu 5 Nov - 19:18 | |
| - laura240294 a écrit:
- Bienvenue à toi ! Tu doit être impatiente d'avoir ton loulou, hate que tu nous le présente !
Je l ai eu dimanche matin. Donc la je fait connaisance petit a petit avec lui. Mai oui j etait impatiente. je vais essayer de faire sa presentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Jeu 5 Nov - 19:19 | |
| - MUST a écrit:
- Maintenant que nos régions ont fusionné. Tu es une cavalière auvergnate à part entière. Bienvenue
oui sait vrai merci | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Jeu 5 Nov - 19:19 | |
| - Eva23 a écrit:
- bienvenue à toi
le nom de ton cheval me dit quelque chose ! Bonjour sa ce peut ... | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: nouvelle inscription Ven 6 Nov - 22:00 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle inscription | |
| |
|
| |