Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CONCASSEUR DE GRAIN

4 participants
AuteurMessage
Loudie
Trot
Trot
Loudie

Féminin
Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !

CONCASSEUR DE GRAIN Empty
MessageSujet: CONCASSEUR DE GRAIN   CONCASSEUR DE GRAIN Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:06

a l' aide ! qui peut me renseigner ? avant d'acheter j'aimerai savoir que signifie un triphasé sur un moteur 4 cv ? Peut-on le brancher sur prise normal ? c'est pour un concasseur électrique ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro

Féminin

MessageSujet: Re: CONCASSEUR DE GRAIN   CONCASSEUR DE GRAIN Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:53

je t'ai répondu sur FB. Non tu ne peux pas, c'est un moteur 380 pour ceux qui ont la force. On en trouve des tonnes, mais si tu n'as pas le bon compteur tu ne pourras pas l'utiliser..... et EDF a une grosse tendance à supprimer ce genre de compteur à chaque fois qu'elle vient remettre le courant sur une ferme qui a été vendue, il faut surveiller ! spamafote
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis

Féminin
Discipline pratiqué : ballade

MessageSujet: Re: CONCASSEUR DE GRAIN   CONCASSEUR DE GRAIN Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:54

manpige a raison moi j en utilise un qui marche avec un tracteur sur la prise de force c est pas mal auussi a condition d avoir un tracteur .
Loudie
Trot
Trot
Loudie

Féminin
Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !

MessageSujet: Re: CONCASSEUR DE GRAIN   CONCASSEUR DE GRAIN Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:07

dit donc tu est partout MANPIGE ! :chauvin:

Merci du coup je ne vais pas l'acheter ;-) par contre pour un manuel vous en pensser quoi ?
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro

Féminin

MessageSujet: Re: CONCASSEUR DE GRAIN   CONCASSEUR DE GRAIN Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:32

rire rire rire
:anges2: :anges2: :anges2: :anges2: :anges2: :anges2:
mais toi aussi !!!
Manuel, je ne sais pas, pourquoi pas, je sais que ça existait pour le mais... grain bcp + dur, mais si 1 ou 2 chevaux, pourquoi pas.
Sinon trouver un aplatisseur + facile, mais tj pareil en 220... non Theis pas de tracteur pleure5 et régler sur la position gros grain et non farine
Loudie
Trot
Trot
Loudie

Féminin

MessageSujet: Re: CONCASSEUR DE GRAIN   CONCASSEUR DE GRAIN Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:45

bon je vais demander a la nounou de mon cheval de faire du trempage..... Shocked hein parce que la ras le bonbon de chercher.... Mad blink sick
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

MessageSujet: Re: CONCASSEUR DE GRAIN   CONCASSEUR DE GRAIN Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:15

J'ai un concasseur renson qui marche sur du 220 volts (prise de courant normal de ton domicile). Voici un lien pour choisir ton modele. Appelle le nmr de telephone, ils te donneront le fournisseur le plus proche de ton domicile:http://www.renson-international.fr/index.php
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

MessageSujet: Re: CONCASSEUR DE GRAIN   CONCASSEUR DE GRAIN Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:48

Lire completement l'article suivant déjà traité ici: http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t3822p15-aplatisseur-ou-concasseur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCASSEUR DE GRAIN   CONCASSEUR DE GRAIN Icon_minitime

CONCASSEUR DE GRAIN
Page 1 sur 1