| Andréa et Chanceux | |
|
+6AnneL laura240294 poupsy63 KAT theis Andréa Dépale 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Andréa Dépale Cavalier débutant
Localisation : 63122 Fontfreyde Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Andréa et Chanceux Mar 24 Nov - 8:19 | |
| Bonjour, Comme tout le monde je me présente, je m'appelle Andréa j'ai 25ans et depuis maintenant presque 1an mon chéri à réalisé mon plus grand rêve; il m'a offert mon cheval "coup de cœur" CHANCEUX !!! Que je connaissais déjà avant. C'est un jeune cheval pie de 3ans pas encore débourré. Mais déjà une belle aventure et belle complicité! Voilà en gros notre présentation! 😁🐴
| |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Mar 24 Nov - 9:44 | |
| bienvenue a toi et a ton loulou . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Mar 24 Nov - 10:10 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Mar 24 Nov - 12:54 | |
| Bienvenue Andréa ainsi qu'à Bébé Chanceux !!!! | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| |
| |
Localisation : 63122 Fontfreyde Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Mar 24 Nov - 18:41 | |
| Dès que j'ai un ordinateur je vous met des photos. On le voit sur les photos de la pension Villemonteix.
| |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| |
| |
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Mar 24 Nov - 22:33 | |
| 😍😍😍😍 je l'aime tellement! Il est trop chou! Merci poupsy63 😋 | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Mer 25 Nov - 8:22 | |
| J'adore sa bouille ! Il est bien beau ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Mer 25 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Mer 25 Nov - 22:58 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
Loudie Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 68 Age : 43 Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Sam 5 Déc - 15:21 | |
| Ah te voila sur ce fofo ! bienvenue a vous bises | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Sam 5 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Dim 6 Déc - 11:17 | |
| bonjour Andréa, on va surement se voir, en tout cas je vais voir Chanceux, car mes chevaux seront à ta pension à noel pour 1 mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux Lun 7 Déc - 9:28 | |
| Et oui Loudie nous voilà! 😜 Bonjour Cat, on te verra avec tes loulous avec plaisirs alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andréa et Chanceux | |
| |
|
| |
| Andréa et Chanceux | |
|