| Nouvelle arrivante :) | |
|
+4theis AnneL laura240294 cloettes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cloettes Cavalier débutant
| Sujet: Nouvelle arrivante :) Mar 5 Jan - 11:44 | |
| Hello tout le monde ! J'habite en Auvergne depuis 1 an pour mes études, plus précisément à Clermont-Ferrand. Je ne pratique pas l'équitation en ce moment à cause d'un emploi du temps assez chargé et surtout un problème de transport (pas de voiture ^^'). Je m'inscris aujourd'hui parce que j'ai enfin une voiture à ma disposition et que j'ai vraiment envie de reprendre l'équitation donc j'espère que grâce à ce site je pourrais trouver un club où m'inscrire qui correspond à mes attentes et aussi discuter avec d'autres cavaliers de la région J'ai un galop 4 et j'ai fais de l'équitation pendant 9 ans. J'aime un peu toutes les disciplines, en particulier le hunter et j'adorerai avoir l'occasion de faire de l'éthologie Voilà voilà | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Mar 5 Jan - 12:46 | |
| Bienvenue ! Je pense que tu n'aura pas de mal à trouver un club dans tes critères, il y en a pas mal aux alentours de Clermont | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Mar 5 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Mar 5 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Mar 5 Jan - 20:18 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. Si tu aimes les balades il y a même des proprios qui cherchent parfois des cavaliers pour sortir leurs chevaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Mar 5 Jan - 21:10 | |
| Merci à tous - KAT a écrit:
- Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum.
Si tu aimes les balades il y a même des proprios qui cherchent parfois des cavaliers pour sortir leurs chevaux Merci beaucoup. Ca serait vraiment chouette de faire ça, en plus ça rend service ^^ | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Ven 8 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Ven 8 Jan - 18:55 | |
| Salut et bienvenue!!.
Si tu es licenciée, majeure, à l'aise aux trois allures, surveille le sujet suivant:
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t9960p135-propose-balade-au-pied-leve?highlight=propose
Je propose des sorties au gré de la météo et de mes disponibilités. C'est gratuit, ça me permet de connaître d'autres cavaliers (es) et ça m'évite de sortir en tenant le second cheval en longe. Mes chevaux sont sur Orcines et j'habite Clermont | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Ven 8 Jan - 21:32 | |
| Merci à tous les deux !! MUST, j'avais déjà vu ce sujet et ça serait vraiment sympa. Par contre, je n'avais pas vu qu'il fallait être licencié et comme pour le moment je ne monte plus, je n'ai pas refait ma licence Des que j'aurais trouvé un club où m'inscrire et que j'aurais du coup refait ma licence, je n'hésiterais pas | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Lun 11 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante :) | |
|