| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoralieG Cavalier débutant
Localisation : Royat Nombre de messages : 3 Age : 31 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, randonnée
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 22 Jan - 11:08 | |
| Bonjour à tous,
Alors je ne suis pas vraiment nouvelle dans la région puisque ça va faire 4 ans que j'y fais mes études. Pour ces deux dernières années d'étude, j'ai décidé qu'il était grand temps de rapatrier mes 2 loulous. J'ai la joie de partager ma vie avec un connemara de 24 ans ainsi qu'avec un jeune pinto qui aura 2 ans en mars. Je suis donc nouvelle dans la région en tant que cavalière depuis octobre. J'ai connu ce forum grâce à mon maréchal, qui j'espère me permettra de trouver des compagnons de balade.
Bon début d'année à tous. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 22 Jan - 11:22 | |
| Bienvenue à toi Je t'ouvre l'accès au forum! Où sont hébergés tes chevaux du coup? | |
|
| |
Localisation : Royat Nombre de messages : 3 Age : 31 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 22 Jan - 11:35 | |
| Merci beaucoup! J'ai trouvé un pré sur Mezel chez un ancien agriculteur, un peu petit pour 2, mais j'ai remarqué qu'il était difficile de trouver des prés à louer dans le coin donc on s'en contente | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 22 Jan - 12:56 | |
| bienvenue a toi et a tes loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 22 Jan - 16:33 | |
| Merci | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 22 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 22 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 23 Jan - 22:12 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 12 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|