| nouvelle venue | |
|
+9deschamps LeVieux chevalthie laura240294 MUST gitequestre theis poupsy63 sylvie barrat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie barrat Cavalier débutant
Localisation : nievre Nombre de messages : 1 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: nouvelle venue Dim 14 Fév - 21:59 | |
| Bonjour Je suis dans le sud de la nievre et pratique la rando, je cherche à connaitre les randos prévues pour 2016 dans le departement de l'allier et alentours car avant j'avais ces renseignements par le journal "randonner à cheval" mais qui n'existe plus maintenant malheureusement. Voilà, bonne soirée à tous et au plaisir d'échanger prochainement.
Cordialement. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 14 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 15 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 15 Fév - 17:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. De mémoire, tous les ans, des randos ouvertes aux attelages et aux cavaliers ont lieu dans les communes suivantes: COULEUVRE, BESSAIS LE FROMENTAL, BESSON, LURCY LEVIS, BLOUX... Il faudrait que tu demandes à DESCHAMPS, qui est sur ce forum et qui fait partie d'une association qui organise ces randos et qui pourra mieux te renseigner que moi. Tiens moi au courant des renseignements recueillis, car moi aussi je suis en attente du calendrier 2016! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 15 Fév - 18:39 | |
| Bienvenue sur notre forum.
Tu peux te procurer les tracés en contactant les CDTE et en allant sur leurs sites ou souvent les parcours sont en ligne, et aussi auprès de membres des forums comme le notre ainsi que "Par Monts et par Vaux" qui est un forum exclusivement de randonneurs.
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 15 Fév - 19:50 | |
| Voici deux lien avec quelques randos prévues dans l'Allier et le Cher pour 2016 http://cdte18.free.fr/spip.php?article5 http://www.cdte03.ffe.com/?cs=35819ed1c7820a1e8a0134856b766aba782bb4497ad3bf60a51994cdb2b95c8ccc4e683a6cc38976da3532a4c8897244 | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 17 Fév - 13:36 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 18 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
LeVieux Trot
Localisation : bessay sur allier Nombre de messages : 64 Age : 75 Discipline pratiqué : marche avec 4 pattes (de cheval...)
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 18 Fév - 23:41 | |
| Autres randonnées sympa en 03
http://equiliberte03.com/nos-manifestations/manifestations et http://lacriniere.e-monsite.com/agenda/
et bienvenue! | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 19 Fév - 19:19 | |
| bonsoir pour des tracés de rando dans l'allier tu peux aller voir sur le site Equichemins | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 7 Avr - 22:01 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
lili03 Cavalier débutant
Localisation : isle et bardais allier Nombre de messages : 42 Age : 44 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 14 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Flambeau_paint Cavalier débutant
| Sujet: Bienvenue :) Jeu 14 Avr - 13:56 | |
| Enchantée Pour les rando, je suis longtemps partie avec les cavaliers de chantaigut qui organisent régulièrement des rando très sympa dans les Monts du Forez, ou parfois même des échanges avec des clubs lointains, ils ont déjà fait des sorties dans le sud il me semble ! Tu peux regarder sur internet leur agenda en cherchant " Ferme equestre de chantaigut" ou les contacter, ils sont supers ! Bonne journée | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 16 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|