| Bonjour à tous ! | |
|
+3theis poupsy63 Tout en Nuance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tout en Nuance Cavalier débutant
Localisation : Puy-de-Dôme Nombre de messages : 8 Age : 31 Discipline pratiqué : Loisir - équitation éthologique
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 29 Fév - 12:08 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans, j'habite dans le Puy de Dôme entre Issoire et Clermont. Je suis issue d'une formation agricole (option équin) à la MFR Saint-Flour (BTS). Je suis propriétaire de 3 juments: Nuance 15 ans (SF) , Roxane 11 ans (Half-quarter) et Easy Girl 17 mois (ONC) Je monte à cheval depuis plus de 17 ans, et pratique une équitation dites éthologique et de loisir ! Je suis à mon compte depuis le mois de mai 2015: Tout en Nuance - Education équine Je vais au domicile de mes clients (mais pour ceux qui sont trop loin, il est possible de prendre votre cheval chez moi). Je fais aussi du gardiennage pour les professionnels ! Pour les particuliers, c'est à voir en fonction de la demande. Voilà grosso modo ce que je peux dire sur moi ! | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 29 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Localisation : Puy-de-Dôme Nombre de messages : 8 Age : 31 Discipline pratiqué : Loisir - équitation éthologique
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 29 Fév - 13:37 | |
| merci | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 29 Fév - 13:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 29 Fév - 20:20 | |
| Bienvenue Sandra, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Mar - 13:08 | |
| Merci KAT | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Mar - 17:33 | |
| Bienvenue ! "Tout en Nuance" consiste à quoi exactement ? Tu propose des cours dans les centre équestres ? Car ça pourrait bien m’intéresser ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Mar - 20:31 | |
| Par =>ICI tu as sa présentation et plus de renseignements. | |
|
| |
| |
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Mar - 11:23 | |
| D'accord merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Mar - 15:28 | |
| - laura240294 a écrit:
- D'accord merci beaucoup !
Mais j'ai vu sur ton autre poste que ton cheval avait des pbs avec l'obstacle Pense à le refaire voir à Ostéo et dentiste, on ne sait jamais Si le problème persiste, je peux t'aider dans ce travail | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 7 Avr - 21:36 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |