| y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Usmeagold Cavalier débutant
Localisation : isere Nombre de messages : 13 Age : 33 Discipline pratiqué : endurnce, cso, ballade un peu de tout
| Sujet: y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? Mer 27 Avr - 16:42 | |
| Bonjour j aimerais savoir si il y a quelqun en Isère qui voudrai partir avec moi en ballade? (pour plus tard) .Je me situe en Isère. merci | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? Mer 27 Avr - 18:23 | |
| Salut. Je te conseille d'aller sur le Forum "PMPV" (par monts et par vaux). Il y a de nombreux cavaliers de l'Isère. Car ici, comme son nom l'indique, tu es chez les cavaliers auvergnats. | |
|
| |
Localisation : isere Nombre de messages : 13 Age : 33 Discipline pratiqué : endurnce, cso, ballade un peu de tout
| Sujet: Re: y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? Jeu 28 Avr - 11:01 | |
| [quote="MUST"]Salut. Je te conseille d'aller sur le Forum "PMPV" (par monts et par vaux). Il y a de nombreux cavaliers de l'Isère. Car ici, comme son nom l'indique, tu es chez les cavaliers auvergnats.[/quote]
merci mais vue que des fois il y a des gens de lisere qui y passe vue que maintenant sait regrouper avec l auvergne je voulait essayer . je vais allez voir le site merci. | |
|
| |
CaroleSF Cavalier débutant
| Sujet: Re: y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? Dim 22 Mai - 8:09 | |
| Bonjour! Où es-tu située en Isère? J'y serai encore jusque début juillet! Disponible fin juin pour quelques balades si tu es intéressée! Je te conseille de t'inscrire sur le Forum des Cavaliers de l'Isère, tu y trouveras du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? Dim 22 Mai - 21:13 | |
| [quote="CaroleSF"]Bonjour! Où es-tu située en Isère? J'y serai encore jusque début juillet! Disponible fin juin pour quelques balades si tu es intéressée! Je te conseille de t'inscrire sur le Forum des Cavaliers de l'Isère, tu y trouveras du monde [/quote] bonjour je suis vers beaurepaire et toi tu ai d ou? | |
|
| |
CaroleSF Cavalier débutant
| Sujet: Re: y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? Sam 28 Mai - 7:39 | |
| Aïe un peu loin... Je suis dans la vallée du Grésivaudan à plus d'1h de Beaurepaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? Dim 29 Mai - 11:43 | |
| [quote="CaroleSF"]Aïe un peu loin... Je suis dans la vallée du Grésivaudan à plus d'1h de Beaurepaire.[/quote]
ok dommage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? | |
| |
|
| |
| y a t il des cavalier qui part seul en ballade en isere? | |
|