Bonjour à tous et
Je m'appelle Carole, j'ai 24 ans et j'habite actuellement près de Grenoble. Pourquoi mon inscription sur ce forum? Car je viens tout juste d'être embauchée par la maternité de Aurillac pour quelques mois de remplacement cet été
Je suis (presque) sage-femme et j'avais une terrible envie de bouger après mon diplôme, d'où ma candidature à Aurillac. Qui plus est, mon projet pour cet été était de venir passer une semaine à cheval dans le Cantal... je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups!
Je débarquerai donc dans votre belle région début juillet! Pour un minimum de 3-4 mois qui, je croise les doigts, pourrait se prolonger. Je m'inscris donc sur le forum dans l'optique d'organiser ma venue
Je suis propriétaire d'un hongre Lusitanien qui aura 11 ans à la fin de l'année. Pieds nus et monté sans mors, au pré toute l'année, élevé le plus naturellement possible
Monsieur s'appelle Rio! Pour le moment il vit à la maison où ils partage des prés avec Belfy, jument Anglo-Arabe de 27 ans dont je m'occupe depuis 14 ans déjà
Dans l'idéal j'aurais souhaité qu'ils me suivent tous les deux... mais financièrement seul Rio sera de la partie pour le moment. D'autant plus que Belfy n'est pas officiellement à moi et donc qu'avant tout il me faudrait la racheter à son vieux propriétaire
Rio
Belfy
J'ai donc déjà une piste pour une pension qui correspondrait à mes attentes : les Ecuries de Mézane. C'était ma grande crainte : trouver une lieu qui respecte ma façon d'élever mes chevaux. En effet, j'ai mes chevaux à la maison depuis toujours... Et que demander de plus qu'un paddock paradise?
Ne me reste plus qu'à trouver un pareur naturel aussi bon que mon actuel!
Et accessoirement me trouver un appartement, car c'est bien beau de trouver une maison pour le loulou mais il faudrait penser à me loger aussi
Voilà pour ma présentation! Au plaisir de faire de nouvelles connaissances du côté de Aurillac! Et ailleurs, puisque nous sommes véhiculés et que nous comptons bien profiter de nos 3 jours de repos consécutifs pour vadrouiller en Auvergne!