| Bonjour à tous :) | |
|
+5poupsy63 MUST QUARLA AnneL elodie3431 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie3431 Cavalier débutant
Localisation : clermont ferand Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : loisir et endurance
| Sujet: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 12:43 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans et je viens de Toulouse. Dans deux mois je suis mutée à Clermont Ferrand pour mon travail. Je suis propriétaire de deux amours Lesley une ponette Connemara et Shaheen un pur sang arabe. Il me tarde de découvrir votre belle région et de trouver une solution pour l'installation de mes loulou. Et bien sur faire la rencontre d' autres cavaliers pour partager de bons moments.
Bisous
Elodie
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Localisation : clermont ferand Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : loisir et endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 13:57 | |
| Re
Je voulais vous mettre des photos de mes loulou mais je n'y arrive pas, est ce que quelqu'un peut m'aider? Si quelqu'un sait ou je peux mettre mes loulou en pension en attendant que je les ai chez moi je suis preneuse. Biz | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 17:49 | |
| Bienvenue.
Pour les photos, il faut attendre que les admin. t'ouvrent toutes les fonctions du forum!! | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 18:33 | |
| Pour mettre des photos tu cliques sur l'icône où il y a la disquette puis "choisir des images" ( tu peux mettre plusieurs photos ) et tu termine avec " tout envoyer". Nous avons hâte tes loulous. Tu fais quelle discipline avec? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 18:38 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 19:23 | |
| Ils sont superbes! Pour la randonnée tu vas te plaire en Auvergne car nous avons de très jolis chemins et des vues magnifiques | |
|
| |
Andréa Dépale Cavalier débutant
Localisation : 63122 Fontfreyde Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 16 Mai - 20:02 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous en Auvergne!!!! 😊 | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 18 Mai - 17:34 | |
| bienvenue en Auvergne. Tu verras c'est une belle région pour les balades et l'endurance. | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 29 Mai - 13:50 | |
| BIENVENUE
En effet l' Auvergne est l' idéal pour les amoureux des chevaux comme nous sommes.
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous :) | |
|