| Bonnjoir a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natio63 Cavalier débutant
Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 20 Age : 19 Discipline pratiqué : Balade, loisir
| Sujet: Bonnjoir a tous Dim 29 Mai - 11:21 | |
| Coucou tout le monde, j'ai 3 chevaux ils sont en pension a villemonteix. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Dim 29 Mai - 11:53 | |
| bienvenue a toi et cette pension c est le paradis sur terre pour les loulous .
| |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Dim 29 Mai - 12:57 | |
| Bienvenue ma " petite Toutouille" ! Je vais un peu aider Clémentine sur sa présentation. Donc Clémentine dite Toutouille est une Miss de 11 ans et qui a le galop 2 ( il me semble), elle se perfectionne dans un club à côté de chez elle. Avec sa maman et sa sœur (Lorelinepacha) elles ont 3 loulous ( Nynke la frisonne, Pacha et Natio les trotteurs). | |
|
| |
Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 20 Age : 19 Discipline pratiqué : Balade, loisir
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Dim 29 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Dim 29 Mai - 13:04 | |
| Désolé j'ai demandé à Alex et je ne me souvenais plus du nom du club où vous montez ? | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Dim 29 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Dim 29 Mai - 13:42 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Dim 29 Mai - 20:48 | |
| On monte a marsat mais l'année prochaine on change | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Lun 30 Mai - 20:49 | |
| Comment on fait poir avoir l'acces a tout le forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Lun 30 Mai - 21:07 | |
| Il faut nous en dire un petit peu plus sur ton topic de présentation (ton expérience, parle nous de tes chevaux, de ce que tu fais avec eux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Lun 30 Mai - 21:30 | |
| Je fais des ballades, je saute avec eux, ils sont mais natio celui que je monte tout le temps ne fais pas grand chose. C'est un trotteur reformé des course | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Lun 30 Mai - 21:32 | |
| Nynke est une frissone de 4 ans elle super mignonne mais pas respectueuse ce qui est genant ensuite il y a pacha un cheval aussi réformer des courses c'est celui que ma soeur mon elle lui a appris plein chose. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Mar 31 Mai - 8:01 | |
| Très bien, je t'ouvre l'accès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous Mar 31 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnjoir a tous | |
| |
|
| |
| Bonnjoir a tous | |
|