| Bonjour à tous les Auvergnats ! | |
|
+8Kador LeVieux KAT QUARLA theis AnneL poupsy63 zabeille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zabeille Cavalier débutant
Localisation : Lyon / Neuilly le réal pour les chevaux Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : Pleasure, trail, showmanship
| Sujet: Bonjour à tous les Auvergnats ! Sam 2 Juil - 22:49 | |
| Bonjour à tous et toutes ! J'habite à Lyon mais mes chevaux sont dans l'allier, près de Moulins, d'où mon inscription à ce forum. Je suis l'heureuse propriétaire de 3 Paint Horses: 1 hongre de 14 ans, 1 jument de 6 ans et sa pouliche de cette année. Je pratique les disciplines de performance en équitation western : Trail, pleasure, showmanship en concours au niveau national et européen. Voici a quoi ressemblent mes bestioles: Zippo, mon Hongre de 14 ans Eva ma jument de 6 ans (Elle avait 4 ans sur cette photo prise à EquitaLyon) Tina ma pouliche de 3 mois, fille d'Eva. Les 3 ensembles : Zippo au fond qui fait des sauts de moutons. lol | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Sam 2 Juil - 23:25 | |
| Ils sont magnifiques tes loulous . J'admire cette discipline c'est superbe! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Dim 3 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Dim 3 Juil - 18:58 | |
| bienvenue a toi et a tes loulous. | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Lun 4 Juil - 20:10 | |
| wahou !!! ils sont magnifiques tes loulous. | |
|
| |
Localisation : Lyon / Neuilly le réal pour les chevaux Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : Pleasure, trail, showmanship
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Lun 4 Juil - 20:15 | |
| Merci a tous ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Lun 4 Juil - 20:26 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
LeVieux Trot
Localisation : bessay sur allier Nombre de messages : 64 Age : 75 Discipline pratiqué : marche avec 4 pattes (de cheval...)
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Lun 4 Juil - 22:45 | |
| bienvenue zabeille! tes petits sont sans doute chez Perrin..... Pas loin des miens: on est juste à côté, sur Bessay, mais on se contente de faire de la promenade et quelques randos Cordialement hp
ps. une de mes copines se remet à la pratique de l'équitation américaine avec son quarter, mais elle habite vers Decize: elle vient peu souvent....... | |
|
| |
Kador Trot
Localisation : Augerolles et Sauviat (63) Nombre de messages : 101 Age : 38 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Mar 5 Juil - 20:18 | |
| Bienvenue parmi les Auvergnats!!! Tes chevaux sont superbes! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Mar 5 Juil - 20:47 | |
| Bienvenue sur ce forum. Depuis la fusion de nos deux régions l'auvergne et Rhône Alpes, n'ont plus de frontière.
| |
|
| |
PrincesseEtMoi Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Mar 5 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Mar 5 Juil - 21:42 | |
| - LeVieux a écrit:
- bienvenue zabeille!
tes petits sont sans doute chez Perrin..... Pas loin des miens: on est juste à côté, sur Bessay, mais on se contente de faire de la promenade et quelques randos Cordialement hp
ps. une de mes copines se remet à la pratique de l'équitation américaine avec son quarter, mais elle habite vers Decize: elle vient peu souvent....... Bien vu hp !! Tu connais Nicolas ? Je vois très bien où se situe Bessay. Bon par contre Decize, je ne vois pas trop où c'est. Je ne fais pas trop d'extérieur mais bon, peut-être que l'on se croisera quand même au détour d'un chemin ! J'habite sur lyon donc quand je viens, je préfère bosser mon cheval en vu des concours !! | |
|
| |
LeVieux Trot
Localisation : bessay sur allier Nombre de messages : 64 Age : 75 Discipline pratiqué : marche avec 4 pattes (de cheval...)
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Mer 6 Juil - 15:48 | |
| Perso, non, je ne connais pas Mr Perrin; et Decize c'est grossièrement 30 km au nord de Moulins. A bientôt peut-etre | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Lun 25 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Lun 25 Juil - 20:47 | |
| Bienvenue Zabeille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! Mar 26 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Auvergnats ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les Auvergnats ! | |
|