| Bonjour !!! | |
|
+5KAT poupsy63 MUST pomme de pin Serenazilla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Serenazilla Cavalier débutant
Localisation : Allier 03 / Ebreuil Nombre de messages : 4 Age : 31 Discipline pratiqué : Balade randonnée
| Sujet: Bonjour !!! Dim 24 Juil - 12:22 | |
| Bonjour. Je suis d'Ebreuil et je monte aux alentours. Bellenaves, chouvigny, vicq St bonnet, charroux.. Bref j'ai un vieux Tf de 23 ans et bientôt un jeune qui va arrivé une fois que la maison que l'on vient d'acheter soit bien fini avec toutes les installations. Je m'inscris ici pour voir les randonnées que vous faites dans le coins voilà bonne journée ! | |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 24 Juil - 12:53 | |
| Bienvenue Serenazilla ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 24 Juil - 18:19 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum. J'ai traversé ton secteur, l'an passé, pour me rendre au rassemblement équilibré de St Pourçain. je venais d'Orcines via Charbonnières les varennes, Gour de tazenat,Saint Pardoux, Ebreuil, Jenzat, Charroux, St Pourçain, C'était la canicule et j'en ai sué une belle. Beaux souvenirs tout de même. | |
|
| |
Localisation : Allier 03 / Ebreuil Nombre de messages : 4 Age : 31 Discipline pratiqué : Balade randonnée
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 24 Juil - 19:43 | |
| Oui super nos coins !! Si un jour tu reviens par la appel moi je déménage dans les gorges de chouvigny donc belles balades à faire je pense. Belle photo en tout cas à ebreuil ! Bonne soirée | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 24 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 24 Juil - 22:37 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 25 Juil - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 25 Juil - 9:28 | |
| Merci merci ! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 25 Juil - 12:47 | |
| Je connais bien aussi ton coin. j'ai de la famille pas loin commue juste à côté d'Ebreuil et les ballades le long de la Sioule sont trop cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 25 Juil - 13:11 | |
| Oui c'est vrai que l'on a de belles balades, je n'ai pas eu l'occasion de bien toutes les faire car ça fait peu de temps que je suis ici mais j'ai hâte de partir en exploration ^^ a bientôt | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 25 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 25 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour !!! | |
|