lutindesmontagnes Cavalier débutant
Localisation : Séneujols Nombre de messages : 3 Age : 52 Discipline pratiqué : balades, randonnées; un peu de trec
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 10 Aoû - 10:15 | |
| Petite présentation, Bonjour à tous; j'habite en Haute-Loire. Je suis un peu nulle en informatique, du coup j'essaie même pas d'envoyer une photo (je vais étudier ça). Je suis cavalière depuis (euh, je ne compte pas, ça ne nous rajeunit pas...) TRES longtemps, mais plus en autodidacte qu'autre chose ; je suis passionnée de randonnées et d'extérieur. J'ai un peu pratiqué le TREC et j'aime bien le dressage. J'ai une bonne troupe de 5 chevaux : deux papis encore vaillants de 25 ans : l'un est un grand Lusitanien, (celui de mon mari mais que monte ma fille lorsqu'elle m'accompagne) l'autre un croisé shetland (celui de mon fils de six ans), ce sont deux inséparables. Une jument de 6 ans que je monte assez peu, (le croisement pur sang anglais donne beaucoup de gaz ). Son poulain, en cours de débourrage et enfin mon cheval, 10 ans, Lutin, croisé arabe-espagnol. Voilà, voilà, à bientôt pour partager des itinéraires, des bons plans, des idées et pleins d'autres bons moments ! Elsa | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 11 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
lili03 Cavalier débutant
Localisation : isle et bardais allier Nombre de messages : 42 Age : 44 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 11 Aoû - 10:50 | |
| bienvenue parmi nous ! | |
|
Localisation : Séneujols Nombre de messages : 3 Age : 52 Discipline pratiqué : balades, randonnées; un peu de trec
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 11 Aoû - 16:54 | |
| Merci à tout le monde ! Des cavaliers en haute-Loire ?
| |
|
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 11 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 11 Aoû - 20:05 | |
| bienvenue a tout ce petit monde . | |
|
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 12 Aoû - 19:43 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! Je vois que je ne suis pas la seule à aimer l'extérieur ! | |
|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 12 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 12 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Aoû - 13:03 | |
| Bienvenue et désolée pour le retard, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 16 Oct - 22:20 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|