| Un nouvel a&uvergnat ! | |
|
+6AnneL KAT theis Magali poupsy63 Frederic63880 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frederic63880 Cavalier débutant
Localisation : 63880 OLLIERGUES Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : Rando (durée mini : 3 minutes, durée maxi : 26 jours)
| Sujet: Un nouvel a&uvergnat ! Mer 21 Sep - 21:38 | |
| Bonsoir à tous, Arrivé en Mai de cette année avec mes trois chevaux après avoir déménagé de Hte Normandie vers le Puy de Dôme : Cheyenne Appaloosa de trente cette année, mon professeur,Loupp Appaloosa aussi de robe marmorée âgé de dix sept ans MON cheval et Bandit Quarter horse de cinq ans alezan brûlé.
Randonneur en tout et pour tout !
Mais à la recherche d'une structure ou d'une personne compétente en éthologie pour poursuivre l'éducation de Bandit qui a été faite avec ces principes naturels mais que je ne sais pas prolonger seul maintenant que je suis installé et prêt à supporter l'hiver à venir. Merci de vos conseils et idées au nom de Bandit et de moi même, Frederic 63880
| |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Mer 21 Sep - 22:59 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous! Pour ce qui est de la randonnée tu vas te plaire dans notre région! En ce qui concerne les éthologues , dès que tu auras accès à tout le forum tu trouveras des contacts sur différents posts. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Jeu 22 Sep - 8:14 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Jeu 22 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Jeu 22 Sep - 12:46 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Jeu 22 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Jeu 22 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Ven 23 Sep - 10:54 | |
| Bienvenue à un nouveau randonneur dans la région . | |
|
| |
Frederic63880 Cavalier débutant
Localisation : 63880 OLLIERGUES Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : Rando (durée mini : 3 minutes, durée maxi : 26 jours)
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Lun 26 Sep - 8:48 | |
| - MUST a écrit:
- Bienvenue!
J'ai le souvenir de "Plus que tu pédales moins vite, moins que t' avances plus vite" mais c'est bien loin, du temps où j'étais en culottes courtes toute l'année !!! | |
|
| |
Kador Trot
Localisation : Augerolles et Sauviat (63) Nombre de messages : 101 Age : 38 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Sam 15 Oct - 16:06 | |
| Bienvenue à toi et tous tes loulous!
Nous n'habitons pas très loin, je suis à Sauviat et nous allons souvent randonner du côté d'Augerolles et Olliergues. N'hésite pas à me contacter si tu souhaites découvrir les alentours. Tu verras, il y a de très beaux chemins de ballade dans le coin. Je fais partie d'une petite association de randonneurs et meneurs. Pour ce qui est éthologie, d'autres personnes seront plus à même que moi pour te renseigner sur le sujet. | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! Dim 16 Oct - 21:59 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel a&uvergnat ! | |
| |
|
| |
| Un nouvel a&uvergnat ! | |