| Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... | |
|
+5AnneL KAT poupsy63 theis Noemie13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Noemie13 Trot
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 73 Age : 45 Discipline pratiqué : Randonnée et dressage
| Sujet: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mar 11 Oct - 20:54 | |
| Bonsoir à tous je suis l heureuse propriétaire d une très belle percheronne depuis 6ans maintenant et elle me comble de bonheur, et c'est aussi une future maman, vous l a verrez sur les photos de la pension de Villemonteix car c'est dans cette pension qu elle s épanouie, je posterais des photos plutard de ma Nono... À bientôt
Dernière édition par Noemie13 le Mar 11 Oct - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mar 11 Oct - 21:09 | |
| bienvenue a toi et a ta percheronne . | |
|
| |
Noemie13 Trot
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 73 Age : 45 Discipline pratiqué : Randonnée et dressage
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mar 11 Oct - 21:14 | |
| Merci Theis, mais tu me connais c est gaelle et Noemie est ma percheronne, on s'est rencontrée à la pension avec Aurelie... | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mar 11 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Noemie13 Trot
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mar 11 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mar 11 Oct - 21:45 | |
| ok noemie 13 je m en douter un peu que c etait toi .je repasserai bien vous voir un de ces jours . comment va cette belle juju ? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mar 11 Oct - 21:49 | |
| je compte sur toi et poupsy63 quand nono sera maman pour me le dire .loulou sera trop contente d aller voir ce poulinou .a bientot . | |
|
| |
Noemie13 Trot
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mar 11 Oct - 22:00 | |
| Pas de soucis pour ça Theis, tu seras au courant et avec plaisir tu reviens nous voir, aujourd'hui pour Nono ça été séance maréchal qui lui a fait de nouveaux pieds car elle n avait plus de paroi et en plus elle a fait un abcès sur l antérieur gauche, donc c'est poupsy63 qui lui a fait les soins pendant 15jrs et grâce à tous les soins, elle a pu être référer aujourd'hui... Je dis un grand merci à poupsy63 pour m avoir soigner ma doudou.... 😉 😉 😉 | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mer 12 Oct - 6:33 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Noemie13 Trot
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mer 12 Oct - 7:58 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mer 12 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Mer 12 Oct - 9:39 | |
| Noemie13 tu n'étais avant dans une pension ou il y avait Ribéro et Solo par hasard ? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Jeu 13 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Dim 16 Oct - 22:01 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... Jeu 27 Oct - 21:44 | |
| Bienvenu. Les percherons sont les meilleurs! J'en ai 2. Par contre il manque une discipline dans les tiennes... L'attelage!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur les cavaliers Auvergnat et je suis propriétaire d une très belle percheronne qui me comble de bonheur depuis 6ans.... | |
|