| une chti en auvergne ! | |
|
+7esthersalomesarah NABOULY Magali AnneL zigara poupsy63 theis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une chti en auvergne ! Mar 18 Oct - 18:03 | |
| Bonjour à tous les passionnés de chevaux ! Je me suis inscrite ce jour, oui je sais , une tite nouvelle !! mais comme vous je suis fan de chevaux et suis propriétaire d'une magnifique jument et de deux petites ponettes mini shetland pleins papiers ! j'espère trouver sur ce forum de bons conseils, des dates de concours, d'expos que je ne connaitrais pas ! merci à vous tous ! et à très vite |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Mar 18 Oct - 20:29 | |
| bienvenue a toi et a tes loulous | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Mar 18 Oct - 20:37 | |
| à toi et tes louloutes!!!! | |
|
| |
zigara Trot
Localisation : 63 Issoire Nombre de messages : 88 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Mer 19 Oct - 21:22 | |
| Bienvenue!! Nous sommes donc deux, car je suis aussi originaire du Nord!
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Jeu 20 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Jeu 20 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Jeu 27 Oct - 22:20 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
esthersalomesarah Trot
Localisation : saint cernin Nombre de messages : 140 Age : 55 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Lun 31 Oct - 21:39 | |
| Bienvenue, suis également de " ch'nord" picardie..... et installée dans le cantal depuis 6 ans et demi, ce qui m'a donné l'occasion enfin d'avoir mon propre cheval | |
|
| |
TicTac Trot
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Jeu 26 Jan - 9:00 | |
| Bienvenue.C'est sûr qu'il est plus facile d'avoir un cheval en Auvergne que dans le Nord! Je suis aussi de ch'nord! Y'en a partout des ch'tis!!! C'est sûr qu'il est plus facile d'avoir un cheval en Auvergne que dans le Nord! | |
|
| |
ivrel Trot
Localisation : corent Nombre de messages : 90 Age : 58 Discipline pratiqué : promenades
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Jeu 26 Jan - 9:33 | |
| Bienvenue en Auvergne, tu verra les paysages sont superbes et variés, un régal pour les randonneurs. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Jeu 26 Jan - 17:33 | |
| Bienvenue!! Ma parole, il ne reste plus personne dans ch'nord???? sont tous là.....
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! Ven 17 Fév - 19:08 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chti en auvergne ! | |
| |
|