Océane13 Cavalier débutant
| Sujet: présentation Ven 21 Oct - 18:10 | |
| Bonsoir ,je m'appelle Océane je suis actuellement en attente de la venue d'un ou d'une future pouliche de la jument percheronne Noémie13 ,c'est la jument de ma cousine avec laquelle j'ai créé un lien très fort depuis plus d'un an ,et donc pour nous ,avec ma cousine une grande aventure va débuté en Juin 2017 mais en attendant je prends beaucoup de plaisir à monter Noémie ....voilà je vous dit à très bientôt ..... | |
|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation Ven 21 Oct - 19:11 | |
| bienvenue oceane 13 .c est toi qui etait sur noemie 13 pour la ramener du pres ?un samedi ou j etais passer voir poupsy avec ma petite fille .On aura bien l occasion de se rencontree car a la naissance de ta future louloute .poupsy nous le dira et on passera avec ma petiote a bientot . | |
|
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: présentation Ven 21 Oct - 20:38 | |
| | |
|
Océane13 Cavalier débutant
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Oct - 13:29 | |
| Oui c'était moi merci theis et ça sera avec plaisir Et merci aussi poupsy63 et MUST! | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Oct - 12:56 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Oct - 10:52 | |
| | |
|
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Oct - 22:11 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|