| Bonjour à tous | |
|
+5poupsy63 MUST KAT AnneL aurora74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aurora74 Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 10:29 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente.Aurore 36 ans passionné des chevaux J'habite en haute savoie mais déménage en auvergne à la fin du mois vers la monnerie sur montel J'ai une jument gyspy cob de 5 ans. Elle est arrivé à 7 mois à la maison. une petite photo de mon bébé | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 12:44 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 12:56 | |
| Bienvenue... Je pense que tu voulais dire la Monnerie LE Montel..... C'est un endroit intéressant pour la randonnée, c'est les portes du Livradois Forez, avec les bois noirs à proximité. Tu verras qu'ici, contrairement à la haute Savoie, les montagnes sont moins hautes, mais il y a beaucoup plus de forêt, de ruisseaux, de verdure. Et il n'y a pas que les vallées qui sont peuplées, mais tu trouves des hameaux, jusque dans les hautes chaumes, ce qui fait que le réseau routier est assez dense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 14:04 | |
| Merci pour votre accueil oui must le montel ok merci pour l'info!! mais il faut que je trouve déjà une pension pour ma juju et ça c'est quand même chaud à trouver sniff | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 15:13 | |
| bienvenue à toi et à ta louloute , elle est vraiment magnifique Je ne connais pas trop ce côté du puy de Dôme mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pension. Tu peux regarder sur www.logermoncheval.com ou www.pension-chevaux.com Bonne recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 15:42 | |
| merci poupsy J'ai déjà regardé | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 15:47 | |
| Dommage que tu ne sois pas de mon côté on t'aurai accueilli avec plaisir ! Tu as deja fait le bon coin et cheval annonce, je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 18:27 | |
| oui j'ai fouiner partout j'ai vue des pension pas mal mais beaucoup trop loin de la monnerie | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 18:51 | |
| Jusqu'à combien de Monnerie tu recherches? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Nov - 20:38 | |
| bienvenue a toi et ton bebe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Nov - 7:41 | |
| merci theis 15 km poupsy le problème je me déplace en scooter et je ne connais pas la région encore :s mon mari est déjà là bas moi je déménage à la fin du mois vers le 25 nov avec chiens et chat | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Nov - 13:55 | |
| à vous. Ton bébé est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 13 Nov - 1:31 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |