| Bonjour tout le monde | |
|
+5theis KAT AnneL poupsy63 Cachou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cachou Cavalier débutant
Localisation : Saint genes champanelle (pardon) Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : Galop 5 (équitation classique), western (qq stages), balades en extérieur
| Sujet: Bonjour tout le monde Dim 13 Nov - 23:14 | |
| Bonjour à tous, Je suis cachou et j'ai 35 ans. J'ai renouée il y a 3 ans avec mon ancienne passion : les chevaux après avoir arrêté pendant 16ans!! Et je crois que je suis retombee dedans: je monte régulièrement en club (galop5) et sors parfois en balade avec des copines. Voilà pour la petite présentation 😉 | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Nov - 12:22 | |
| bienvenue, il n'est jamais trop tard pour s'y remettre! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Nov - 14:19 | |
| bienvenue c est tellement genial de pouvoir si remettre moi aussi je suis rester 15 ans sans monter et depuis 5ans que j ai a nouveau 2 loulous a la maison c est que du bonheur | |
|
| |
Cachou Cavalier débutant
Localisation : Saint genes champanelle (pardon) Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : Galop 5 (équitation classique), western (qq stages), balades en extérieur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Nov - 23:07 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! C'est en emménageant sur saint genes champanelle il y a 3 ans et a force de voir passer des chevaux devant la maison que je me suis dis. ... pourquoi pas.?... Du coup en 3 ans, j'ai rejoint un centre équestre où j'ai retrouvé mon niveau de galop 5, j'ai découvert de nouvelles disciplines équestres... et mon objectif serait éventuellement de trouver une dp et pourquoi pas réaliser mon rêve de petite fille: avoir mon cheval. Mais bon on a d'abord une maison à finir... | |
|
| |
aurora74 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 15 Nov - 8:02 | |
| bienvenue cachou | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Nov - 7:53 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 20 Nov - 14:26 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
françois Trot
Localisation : toulouse ,paris et lyon Nombre de messages : 54 Age : 28 Discipline pratiqué : dressage, saut , randonnées
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 20 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|