| présentation | |
|
+5Magali theis poupsy63 QUARLA nm4396 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nm4396 Cavalier débutant
| Sujet: présentation Jeu 15 Déc - 17:19 | |
| salut à tous , je suis de la haute loire, j'ai deux juments et je me suis inscrite sur le forum principalement car je recherche un étalon pie homozygote pour saillie voilà | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: présentation Jeu 15 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: présentation Jeu 15 Déc - 19:18 | |
| Tu as regardé sur le bon coin ? j'ai vue une annonce qui date du 08/12/2016 qui pourrait te correspondre https://www.leboncoin.fr/ar?ca=3_s&id=1030184194
| |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: présentation Jeu 15 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation Ven 16 Déc - 8:26 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
nm4396 Cavalier débutant
| Sujet: Re: présentation Ven 16 Déc - 11:25 | |
| merci à vous quarla : merci je n'avais pas vu cette annonce, par contre j'étais interessé par celle ci également (je ne peux pas poster de liens étant nouveaux membre... il faut taper "juda étalon" sur leboncoin toute la france) est ce que quelqu'un le connait? | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Ven 16 Déc - 14:26 | |
| Effectivement Juda est magnifique et cela ne doit pas faire très loin de chez toi. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
nm4396 Cavalier débutant
| Sujet: Re: présentation Mar 3 Jan - 11:32 | |
| merci à tous, je n'arrive toujours pas à acceder aux autres parties du forum, pouvez-vous m'aider? :/ merci | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Jan - 12:47 | |
| Il faut que Kat l'Admin t'ouvre l'accès. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Jan - 20:19 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, désolée pour le retard! | |
|
| |
Noemie13 Trot
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 73 Age : 45 Discipline pratiqué : Randonnée et dressage
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Jan - 9:39 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |