| Une petite présentation | |
|
+6KAT theis QUARLA MUST poupsy63 EloP 10 participants |
Auteur | Message |
---|
EloP Cavalier débutant
Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 4 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, Dressage et Randonnée
| Sujet: Une petite présentation Jeu 5 Jan - 16:34 | |
| Bonjour à tous, je suis Elodie je possède Bjorck qui est un lusitanien qui va avoir 6 ans cette nouvelle année! Je me suis inscrite sur ce forum car je compte ramener bjorck et le cheval de ma sœur aux alentours de Clermont ferrand, pour l'instant ils sont tous les deux chez nos parents dans les combrailles. Donc nous cherchons une pensions sympathique vers clermont ferrand et nous sommes preneuses de conseils et avis! | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 5 Jan - 17:15 | |
| Bienvenue à toi et à tes loulous. Tu es d'où dans les Combrailles ? | |
|
| |
EloP Cavalier débutant
Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 4 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, Dressage et Randonnée
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 5 Jan - 18:10 | |
| Je suis de saint eloy les mines | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 5 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 5 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 5 Jan - 20:04 | |
| bienvenue a toi et les dadous | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 5 Jan - 20:18 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Noemie13 Trot
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 73 Age : 45 Discipline pratiqué : Randonnée et dressage
| Sujet: Re: Une petite présentation Dim 8 Jan - 15:29 | |
| Bienvenue à toi et tu es où en pension ??? Ma percheronne et moi,nous sommes à la pension de Villemonteix | |
|
| |
EloP Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une petite présentation Dim 8 Jan - 18:27 | |
| Bonsoir, justement nous en recherchons une avec ma sœur, on a été vendredi visiter la pension de Villemonteix, nous allons encore en visiter quelques unes, on n'a donc pas encore prit notre décision. | |
|
| |
Noemie13 Trot
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 73 Age : 45 Discipline pratiqué : Randonnée et dressage
| Sujet: Re: Une petite présentation Dim 8 Jan - 18:59 | |
| Ah super tu as déjà visité la pension, en tout cas ce que je peux te dire sur la pension, vu toutes les pensions que j'ai fait, ma jument et moi avons trouvé un bon équilibre car à la pension c est surtout des balades que l on fait à plusieurs et la convivialité est au rendez-vous chose qui est très rare à trouver, je suis d Ennezat et j y vais le Samedi du matin au soir et je sais que je vais retrouver ma jument comme je l'ai laissé chose que je n avais pas à 5mn de chez moi, même pour les soins la propriétaire de la pension s est occupée des soins pendant plusieurs semaines pour un abcès et moi le Samedi je le faisais, et grâce à ça ma percheronne a pu être à nouveau ferrer car c'est pareil ce n'est pas toutes les pensions qui acceptent de s occuper d un trait, mais après si tu veux d autres renseignements sur les pensions de la région, tu peux m'envoyer en mp car il y en a plus que tu ne le crois des pensions de merde où alors à des prix qui s envolent donc n ' hésites pas à me contacter voilà pour mon avis perso à bientôt j'espère... Bonne soirée | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 10 Jan - 8:22 | |
| Je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour vous inscrire, bienvenue à toutes les deux sur le forum. | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 26 Jan - 9:36 | |
| BIENVENU
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
EloP Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 26 Jan - 12:14 | |
| Bonjour, nous avons trouvé ça y est; ils sont dans leur nouvelle demeure depuis le week-end dernier. Merci a tous pour vos post. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 26 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation | |
| |
|
| |