| Cherche mouton à 5 pattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Cherche mouton à 5 pattes Jeu 5 Jan - 17:48 | |
| Amis cavaliers Bonjour!!! Ceux qui me connaissent savent que je prépare une randonnée en autonomie, qui me conduira de Clermont Ferrand à Brest. Je suis à la recherche d'un compagnon de voyage à deux pattes. Quand je dis deux pattes, je devrais plutôt dire un "mouton à cinq pattes". Je prévois quarante jours pour "monter", et si les chevaux vont bien, autant pour "redescendre". Si les chevaux ou les hommes sont fatigués, je prévois un rapatriement en van. Il faut donc que ce compagnon soit dégagé de toutes contraintes de temps. Un retraité serait l'idéal (un rentier aussi). Je prévois de rester 15 jours à Brest pour passer qq vacances avant de redescendre. Ca permettrai à nos moitiés respectives, si elles le souhaitent, de nous rejoindre et de passer les vacances avec nous (pas forcement ensemble). Bien sur un cavalier serait l'idéal, mais un VVTiste, ou un très bon marcheur feraient très bien l'affaire, d'autant qu'il voyagerait léger, car mon cheval de bât portera tout. Le marcheur pourrait profiter de mon cheval de selle de temps en temps, car personnellement je marche beaucoup à coté de mon cheval. Un couple, c'est pas possible, car mon cheval est déjà chargé à 65kgs. Je ne peux pas rajouter un sac de fringues et une tente supplémentaire. un gars de la région Clermontoise, afin que l'on puisse se voir facilement pour s'entrainer et se préparer (départ début Juin). (je crois que les cinq pattes y sont). | |
|
| |
nina315 Trot
Localisation : maine et loire 49 Nombre de messages : 149 Age : 51 Discipline pratiqué : attelage , ballade
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes Mer 18 Jan - 20:08 | |
| COOLLLLL ton projet . Je te souhaite une bonne réussite et de trouver le bon partenaire pour ce périple . Hâte de lire tes aventures .... | |
|
| |
nina315 Trot
Localisation : maine et loire 49 Nombre de messages : 149 Age : 51 Discipline pratiqué : attelage , ballade
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes Mer 18 Jan - 20:13 | |
| Si tu passes entre Anjou entre Saumur et Angers , je serais heureuse de vous accueillir vous et vos montures ......Si cela vous tente naturellement ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes Mer 18 Jan - 20:31 | |
| En effet, j'arrive par Montsoreau, Sousay, je contourné Saumur par le sud, Bagneux, Marson, Chenehutte | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes Mer 18 Jan - 20:36 | |
| Superbe périple Must! Bon courage et on attend les photos de ce beau voyage | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes Mer 18 Jan - 22:07 | |
| Salut Must. J'ai vu sur la carte que tu allais passer pas loin de Cerilly (03). Si tu veux faire étape, je t’accueillerai avec plaisir avec tes chevaux ! | |
|
| |
nina315 Trot
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes Jeu 19 Jan - 8:31 | |
| - MUST a écrit:
- En effet, j'arrive par Montsoreau, Sousay, je contourné Saumur par le sud, Bagneux, Marson, Chenehutte
Suivi de trêve cunaud , Gennes , le thoureil , St Maur et St Rémy la Varenne t es arrivé !!! Environ 15 km après trêve cunaud . Toujours au sud de la Loire et y a un pont pour traverser la Loire direction le Nord 😁 | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes Lun 6 Fév - 13:20 | |
| Si j'en savais un peu plus sur mes perspectives d'avenir, c'eut été un plaisir! Par contre, si tu as besoin d'hébergement cavalier/chevaux en bretagne, fais signe, je fais marcher le réseau =) | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes Lun 6 Fév - 13:40 | |
| Nina j'ai bien noté t'es coordonnées et sauf problème, je ne manquerai pas de te rendre visite | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes Lun 6 Fév - 18:28 | |
| Merci LuxLucie.
J'ai trouvé un point de chute pour mes chevaux dans Brest même. Un poney club qui me les prendra en pension le temps que je passe mes vacances là bas.
Pour ce qui est des réseaux je préfèrerais que les membres de ce forum me trouve un équipier, car je n'ai pas de candidat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mouton à 5 pattes | |
| |
|
| |
| Cherche mouton à 5 pattes | |
|