| Givarlais 25-26 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlene Trot
Localisation : Saint Ennemond Nombre de messages : 91 Age : 30 Discipline pratiqué : Dresage, CSO, CCE, débourrage, Pré entrainement
| Sujet: Givarlais 25-26 Mars Dim 19 Mar - 9:16 | |
| Qui sera présent sur l'endurance Givarlais ? Le samedi ? ideal pour se rencontrer ^^ Mon 5ans fait l'epeuve jeunes chvx & une presentation etalon après ^^ | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Givarlais 25-26 Mars Dim 19 Mar - 13:31 | |
| Nous on y sera, mais uniquement le dimanche avec des "vieux", la 4 ans n'étant pas prête pour le samedi. | |
|
| |
Charlene Trot
Localisation : Saint Ennemond Nombre de messages : 91 Age : 30 Discipline pratiqué : Dresage, CSO, CCE, débourrage, Pré entrainement
| Sujet: Re: Givarlais 25-26 Mars Dim 19 Mar - 13:54 | |
| - Magali a écrit:
- Nous on y sera, mais uniquement le dimanche avec des "vieux", la 4 ans n'étant pas prête pour le samedi.
Ah oui ^^ Vous amenez quoi comme chvx dimanche ? Sur quelle epreuve ? | |
|
| |
Eva23 Trot
Localisation : Creuse Nombre de messages : 138 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Givarlais 25-26 Mars Mar 21 Mar - 21:17 | |
| pareil que le dimanche et je suis deg que la présentation étalon ne soit que le samedi........ | |
|
| |
melindao Trot
Localisation : larodde Nombre de messages : 104 Age : 42 Discipline pratiqué : rando maréchalerie endurance attelage
| Sujet: Re: Givarlais 25-26 Mars Jeu 23 Mar - 17:58 | |
| Coucou, j'y vais aussi le samedi on se verra, je viens avec mon étalon islandais, cherchez l'intrus.... on fera la 40km. | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Givarlais 25-26 Mars Mer 29 Mar - 12:54 | |
| - melindao a écrit:
- Coucou, j'y vais aussi le samedi on se verra, je viens avec mon étalon islandais, cherchez l'intrus....
on fera la 40km. Ah mais on s'est vu ^^ C'est moi qui avait le PS ^^ L'etalon Pur Sang Anglais Le seul du circuit SHF je crois bien | |
|
| |
melindao Trot
Localisation : larodde Nombre de messages : 104 Age : 42 Discipline pratiqué : rando maréchalerie endurance attelage
| Sujet: Re: Givarlais 25-26 Mars Mer 29 Mar - 13:21 | |
| Oui je t'ai vu j'ai regardé la présentation de Land, tu as là un étalon avec un mental au top! | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Givarlais 25-26 Mars Mer 29 Mar - 13:50 | |
| - melindao a écrit:
- Oui je t'ai vu j'ai regardé la présentation de Land, tu as là un étalon avec un mental au top!
C'est un sacré petit cheval oui ... Merci pour lui en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Givarlais 25-26 Mars | |
| |
|
| |
| Givarlais 25-26 Mars | |
|