| Une nouvelle de plus !!! | |
|
+6MUST AnneL cat theis KAT dalili 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dalili Cavalier débutant
Localisation : MIREFLEURS Nombre de messages : 21 Age : 35 Discipline pratiqué : Randonnée / Ethologie
| Sujet: Une nouvelle de plus !!! Mar 21 Mar - 21:55 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Ophélie, j'ai 28 ans. Ma jument à 4 ans, on pratique ensemble l'éthologie et la randonnée. Je recherche des cavaliers pour faire des randonnées, malheureusement n'ayant pas de van mon déplacement est limité (Secteur Mirefleurs, la Roche noire, St Maurice, Longue, Veyre...). A très vite j'espère | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 21 Mar - 22:52 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mer 22 Mar - 7:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
Localisation : MIREFLEURS Nombre de messages : 21 Age : 35 Discipline pratiqué : Randonnée / Ethologie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mer 22 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Jeu 23 Mar - 8:15 | |
| bienvenue, hélas je ne suis pas dans ton secteur. | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Jeu 23 Mar - 8:40 | |
| Bonjour Cat,
Dommage... mais si des fois tu veux venir dans le coin, aucun problème je t'accueille avec plaisir.
Bonne journée | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Jeu 23 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Jeu 23 Mar - 10:28 | |
| Merci | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Jeu 23 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Ven 24 Mar - 8:00 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Ven 24 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Lun 27 Mar - 10:36 | |
| Merci !!! | |
|
| |
ivrel Trot
Localisation : corent Nombre de messages : 90 Age : 58 Discipline pratiqué : promenades
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Lun 27 Mar - 21:25 | |
| Bienvenue, et moi je suis sur ton secteur | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 31 Age : 50 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Ven 31 Mar - 20:43 | |
| Cc dalili je t'envoie des messages et sa marche pas 😕. C domage j'ai failli mettre ma jument en pension à morfler je regrette de pas l'avoir fais du coup. L'année prochaine je vais essayé de racheter un van et 4x4 et comme sa je pourrais me déplacé | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Lun 3 Avr - 16:05 | |
| Bonjour Tof, Ah oui effectivement dommage car pour le coup je suis pas loin du centre de mirefleurs. Bon ben on ce retrouvera peut être l'année prochaine alors. | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 31 Age : 50 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Lun 3 Avr - 16:38 | |
| Cc vraiment domage après si sa te dit une ballade possibilité de louer un cheval pas chère une après midi | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 4 Avr - 11:28 | |
| Louer un cheval ou un van ? moi perso j'ai du mal a monter d'autres chevaux que la mienne Après en ce qui concerne le van, ma jument est réticente depuis quelque temps, donc je reprends le travail de monter en van et redescendre sans partir (histoire de la rassurer). Mais si toi tu peux venir, c'est avec plaisir. | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 4 Avr - 12:03 | |
| Cc je parlais pour louer un cheval mes je comprend que c'est toujours mieux de monté son cheval. Tu as ton cheval chez toi ou en pension ? | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 4 Avr - 12:25 | |
| Elle est chez moi. Je pense pas qu'au centre à Mirefleurs il loue des chevaux. Ce sont des chevaux de propriétaire, et non des chevaux de club. | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 4 Avr - 13:31 | |
| Non pas à mirfleur mes à vitrac ou je suis . Ta bien de la chance d'avoir ton cheval chez toi mes j'aimerais bien mes pas possible pour l'instant | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 4 Avr - 13:33 | |
| Sauf si je gagne au loto rapidement dans ce cas là je fais un ranch avec des chevaux à la maison 😊😊😊 | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 4 Avr - 13:41 | |
| C'est vrai que ce serai l'occasion de voir d'autres paysages... D'ailleurs j'y pense, c'est pas à VITRAC qu'on trouve le HORSEPARK? Effectivement j'ai beaucoup de chance, même si c'est du boulot (Car j'ai un âne aussi). Je crois que faire un ranch est le rêve de beaucoup de personne ici | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 4 Avr - 14:07 | |
| Si c'est bien à vitrac j'y suis aller au tout début et j'ai bien aimé et la personne qui le tiens et super sympa et donne de bon conseil. Tu as beaucoup de terrain ? Sa donne du boulot mes ta de la chance de les avoir avec toi déjà | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 4 Avr - 14:22 | |
| Oui je connais Christian si c'est de lui que tu parles, j'ai fais un stage d'éthologie avec lui. Mais un jour j'aimerai bien venir dans son parc.
Moi j'ai environ 7000m2 de terrain, mais on m'en prête pour compléter. Et après, je nourri au foin... | |
|
| |
ivrel Trot
Localisation : corent Nombre de messages : 90 Age : 58 Discipline pratiqué : promenades
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! Mar 4 Avr - 22:21 | |
| 7000 m2 d'un seul tenant, tu as de la chance : moi j'en ai que 2500 à pleine propriété. Le reste c'est aussi des prêts, mais c'est des petits terrains donc j'arrête pas de bouger mes chevaux ! Remarque ils n'ont pas le temps de s'ennuyer, ils restent maxi une semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus !!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de plus !!! | |
|