| Bonjour tous le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof Cavalier débutant
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 31 Age : 50 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Bonjour tous le monde Mar 28 Mar - 23:39 | |
| Bonjour à tous Je suis nouveaux sur le site ,jai une jolie jument quarter horse palomino de 5 ans qui s'appelle candy et j'aimerais bien trouvé du monde pour faire de la ballade et pourquoi pas cerise sur le gâteaux une cavalière célibataire 😊😊😊 | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mer 29 Mar - 6:34 | |
| Bonjour et bienvenue! Tu devrais réussir à trouver une cavalière célibataire plus facilement que l'inverse Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 31 Age : 50 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Bonjour Mer 29 Mar - 6:43 | |
| | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mer 29 Mar - 13:09 | |
| Ton cheval fait toujours de la photosembilisation ? Ma jument en a fait et j'ai trouvé des produits efficaces et ma candy en avais plus que ton cheval | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mer 29 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mer 29 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mer 29 Mar - 18:27 | |
| Bienvenue sur ce forum.
En effet, des cavalières, il y en a des pleins bus sur ce forum, C'est bien là mon problème.... Je suis en effet à la recherche d'UN compagnon de randonnée pour cet été. Et ben, y' pas beaucoup de mecs.Je vais d'ailleurs de ce pas poster un sujet sur ma recherche. Tof, regarde mon nouveau post....je croise les doigts pour que tu sois intéressé par mon projet. http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t11976-recherche-compagnon-de-randonnee#188437 | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mer 29 Mar - 21:31 | |
| Bonsoir must beau projet de randonnée que tu as mes moi pas possible de partir autant de temps je travail et puis jai mon fils un weekend sur 2 . Si sa se concrétise tu va te faire une belle randonnée cette été tu as de la chance de pouvoir le faire. Tu crois qu'il yen un plein bus de cavalière sur se site 😂😂😂 perso pas moyen dans rencontré une 😭 | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mer 29 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mer 29 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
dalili Cavalier débutant
Localisation : MIREFLEURS Nombre de messages : 21 Age : 35 Discipline pratiqué : Randonnée / Ethologie
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 30 Mar - 9:44 | |
| Bonjour, Si tu peux te déplacer, je peux te proposer une balade vers chez moi. Par contre pas célib et un peu jeune pour toi, ahah ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 30 Mar - 12:27 | |
| - Tof a écrit:
- Ton cheval fait toujours de la photosembilisation ? Ma jument en a fait et j'ai trouvé des produits efficaces et ma candy en avais plus que ton cheval
Oui mon cheval fait toujours ces réactions à sa balzane au paturon à cause du soleil... Inlassablement les mêmes lésions sur les mêmes zones! Le traitement que j'ai trouvé c'est du préventif: abriter cette zone du soleil, et ainsi il n'a jamais la moindre croûte. Si jamais la protection n'y est pas, en 12 à 24h il est au sang. J'ai eu beau tester pleins de produits, ça ne cicatrise que si la peau est protégée... Je veux bien connaitre ton produit et voir des photos du cas sur ta jument en tout cas | |
|
| |
lili03 Cavalier débutant
Localisation : isle et bardais allier Nombre de messages : 42 Age : 44 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 30 Mar - 13:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 30 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 30 Mar - 14:06 | |
| Bonjour kat va voir sur animaderm tu va trouvé ton bonheur ,sur ma jument toutes les croutes du à la photosembilisation sont parties 😊 | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 30 Mar - 15:53 | |
| Mais ensuite comment fais tu pour prévenir de nouvelles croûtes? Car les crèmes que j'utilise sont efficaces aussi mais une fois la peau fermée de nouvelles apparaissent... | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 30 Mar - 17:36 | |
| J'ai mis plusieurs mois à la soigné et pour l'instant c pas revenu . Donne moi ton mail et je te fais passé mon 06 sa sera plus facile à t'expliquer | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 30 Mar - 17:40 | |
| Regarde le site que je tais donné et la photosembilisation et du à une plante ingéré plus le soleil et sa donne des croutes. Ta de la chance sur la photo ton cheval à pas de croûte. Il faut que je t'y explique par tel après je connais une autre solution | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 1 Avr - 14:26 | |
| bienvenue, où est gardé ton cheval ? | |
|
| |
Tof Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 1 Avr - 23:42 | |
| Bonsoir cat elle se trouve à côté des ancizes dans un petit centre équestre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tous le monde | |
|