| 42 laurent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
42-laurent Cavalier débutant
| Sujet: 42 laurent Lun 1 Mai - 18:59 | |
| Notre fille et mois avec les chevaux qui nous accompagne. Notre fille et tombé dans l’équitation pour l’accompagner dans les balades j’ai du me mettre à l’équitation à 50 an. Pour nous ce qui est important se sont les relations humains chevaux, de se faire plaisir. Mois c’est l’extérieur la randonné éventuellement le trec, l’endurance, le travail avec le cheval. Notre fille vie de club et cso plus saut. Nous avons chacun un équidé qui partage notre vie. Les chevaux sont pied nus. pardonné mois je ne méttrise pas bien votre forum si je peut avoir de l'aide? mercie | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: 42 laurent Lun 1 Mai - 19:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: 42 laurent Lun 1 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: 42 laurent Lun 1 Mai - 21:56 | |
| bienvenue a vous deux | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: 42 laurent Lun 1 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: 42 laurent Lun 1 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 42 laurent Mar 2 Mai - 7:39 | |
| merci à tous de porté une attention à mon inscription. pour partir en ballade vu mon poids, c'est un gros cheval ben porteur qui m’accompagne, de parents Auvergne. Nous regardons pour tiré du bois, nous avons besoin de 4 stères de petit bois pour nous chauffé. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 42 laurent Mar 2 Mai - 7:51 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. Vous vous y connaissez en traction?? Car attention cela ne s'improvise pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 42 laurent Mar 2 Mai - 8:07 | |
| Ok merci Avec les chevaux on c’est toujours débrouillé par nous même. Débourrage , apprentissage, gestion des pieds nus. En traction on y connait pas bien. Je voudrai ouvrir le sujet : apprentissage de valou à la traction. Je le met où ? dans : Disciplines méconnues, / Education - Ethologie - Comportement / Attelage Mercis à plus
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 42 laurent Mar 2 Mai - 9:02 | |
| Il y a des choses où l'on peut s'en sortir seul un peu au feeling, et d'autres qui peuvent vite s'avérer dangereuses. Personnellement je trouve que la traction ou l'attelage, entre le matériel très spécifique et les notions à avoir demandent vraiment d'être encadrées par un professionnel. Tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique "attelage", ça te permettra peut être de te rapprocher de quelqu'un qui a de l'expérience en la matière | |
|
| |
| Sujet: Re: 42 laurent Mar 2 Mai - 11:59 | |
| merci pour tous je vais dans attelage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 42 laurent | |
| |
|
| |