karoletsauvage Cavalier débutant
| Sujet: cavaliers amateurs en livradois Mer 10 Mai - 18:22 | |
| Bonjour, Je commence par eux : Karol (mâle), 16 ans, selle francais, champion dans sa jeunesse de saut d'obstacle et de beauté. Depuis qu'il est avec nous, il est au pré et en mode balade sympa, pré retraite paisible, tendance à grossir Sauvage : 2 ans et demie, mélange (curieux) apalousa frison, très pot de colle contrairement à ce que peut laisser penser son nom. Je continue par nous : On vit dans le Livradois Forez depuis 8 ans et ce coin magnifique de France nous a permis de concrétiser notre rêve, avoir des chevaux. Quand on a acheté notre maison, ancienne ferme à 1000m, les premiers travaux ont été de faire les box ! On fait des promenades en amateurs. | |
|
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: cavaliers amateurs en livradois Mer 10 Mai - 18:35 | |
| | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cavaliers amateurs en livradois Mer 10 Mai - 20:03 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum Le Livradois forez, beau terrain de randonnées | |
|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: cavaliers amateurs en livradois Mer 10 Mai - 20:50 | |
| bienvenue | |
|
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: cavaliers amateurs en livradois Mer 10 Mai - 23:48 | |
| | |
|
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: cavaliers amateurs en livradois Jeu 11 Mai - 13:28 | |
| | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: cavaliers amateurs en livradois Jeu 11 Mai - 21:20 | |
| | |
|
lili03 Cavalier débutant
Localisation : isle et bardais allier Nombre de messages : 42 Age : 44 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: cavaliers amateurs en livradois Ven 12 Mai - 19:07 | |
| | |
|
42-laurent Cavalier débutant
| Sujet: Re: cavaliers amateurs en livradois Ven 19 Mai - 19:45 | |
| Bienvenue à tous le monde. les hautes chaumes est un endroit que j'adore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers amateurs en livradois | |
| |
|